La configuration pour Far Cry Primal !

Nolwen SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 227
RGCoins
25
1452270458-bhwxcvtqscf.png

Bonjour à tous et bienvenue à vous sur ce nouveau petit topic informatif dans lequel je vais vous dévoiler la configuration PC nécessaire pour faire tourner ce jeu, sans plus attendre, commençons !

1452270571-separateur2.png

Et donc l'annonce nous vient tout droit d'Ubisoft, Far Cry Primal, initialement prévu le 23 Février 2016 sur PS4, Xbox ONE ainsi que PC dévoile enfin la configuration nécessaire pour tourner ce jeu sur votre PC. Bien évidemment, pour pouvoir jouer à un jeu aussi performant graphiquement, il va vous falloir une bonne machine, pas étonnant j'ai envie de vous dire.

Rappelons quand même que ce jeu est très attendu prochainement, nous n'avons plus qu'un mois à attendre désormais alors soyez prêt pour accueillir ce petit FPS bien sympathique ! Je vais pas vous faire attendre plus longtemps, vous allez retrouver toutes les informations concernant la configuration juste en bas suivi du trailer et de quelques photos, sur ce, passez une agréable journée !

1452270865-kdjqfkshyfqg.png

Système d'exploitation : Windows 7, Windows 8.1, Windows 10 (64-bit uniquement)
Processeur : Intel Core i3-550
Mémoire vive : 4 GB
Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 460
Espace disque : 20 GB d'espace disque disponible

1452270967-qefoziiuhfiuh.png

Processeur : Intel Core i7-2600K
Mémoire vive : 8 GB
Graphiques : NVIDIA GeForce GTX 780

Vous devez être inscrit pour voir les médias

1452271157-uifishgfis.png

A la prochaine pour une nouvelle rédaction
1446903615-sig.png

Dernière édition par un modérateur:
La configuration minimal est parfaite pour moi et étant fan de la série Far Cry, je compte bien m'offrir ce jeu :)
Les photos et le trailer montrent bien qu'un effort a été fait venant de Ubisoft (qualité de jeu, graphismes), même si le jeu n'étant pas disponible pour PS3 et Xbox 360, je vais me régaler sur PS4 :oui:

Très bonne présentation, agréable à lire, mais je trouve que c'est un sujet trop " court " de la part d'un rédacteur, franchement tu peut mieux faire :ok:

Très bonne présentation, agréable à lire, mais je trouve que c'est un sujet trop " court " de la part d'un rédacteur, franchement tu peut mieux faire :ok:
C'est une news comme une autre, ça permet de vous partager des exclusivité, pas besoin de faire un sujet de 500 lignes pour une news ;)

Ah ah supebe, ça passe pour moi ! :D

C'est une news comme une autre, ça permet de vous partager des exclusivité, pas besoin de faire un sujet de 500 lignes pour une news ;)
Oui, je suis d'accord avec toi, sur ce point là, mais la plus part de tes sujets " mis en notice " sont assez court, alors que tu pourrais pousser plus :c

Oui, je suis d'accord avec toi, sur ce point là, mais la plus part de tes sujets " mis en notice " sont assez court, alors que tu pourrais pousser plus :c
Je fais des news, normal, sinon tu peux également t'amuser à feuilleter toutes les rédactions que j'ai faite et tu verras qu'il y en a qui m'ont prit un temps impressionnant, tu devrais d'abord te renseigner avant de tenir des propos de la sorte, une rédaction ça met du temps à faire surtout les plus longues ;)

Je fais des news, normal, sinon tu peux également t'amuser à feuilleter toutes les rédactions que j'ai faite et tu verras qu'il y en a qui m'ont prit un temps impressionnant, tu devrais d'abord te renseigner avant de tenir des propos de la sorte, une rédaction ça met du temps à faire surtout les plus longues ;)
Pas besoin de commencer à s'énerver, je faisais aussi des rédactions, bon après je te dis ça car c'est toujours mieux de voir plus gros.
Mais bon après, si on accepte pas les critiques c'est pas grave, sinon très bonne présentation :)

Pas besoin de commencer à s'énerver, je faisais aussi des rédactions, bon après je te dis ça car c'est toujours mieux de voir plus gros.
Mais bon après, si on accepte pas les critiques c'est pas grave, sinon très bonne présentation :)
J'accepte les critiques constructives, tu ne devrais pas juger que sur une seule rédaction, c'est dommage, merci sinon :P

Sur une 960M sa tournerais ? Car je connait pas les les 780 :troll:

Far cry est un jeu oú jouer en qualité faible/moyenne n'a aucun intérêt car une bonne partie du travail réalisé par les developpeurs consiste à offrir des graphismes époustouflants :D Donc je ne pense pas qu'il y ai un intérêt à y jouer en config minimale :mmh:

1452270458-bhwxcvtqscf.png

Bonjour à tous et bienvenue à vous sur ce nouveau petit topic informatif dans lequel je vais vous dévoiler la configuration PC nécessaire pour faire tourner ce jeu, sans plus attendre, commençons !

Et donc l'annonce nous vient tout droit d'Ubisoft, Far Cry Primal, initialement prévu le 23 Février 2016 sur PS4, Xbox ONE ainsi que PC dévoile enfin la configuration nécessaire pour tourner ce jeu sur votre PC. Bien évidemment, pour pouvoir jouer à un jeu aussi performant graphiquement, il va vous falloir une bonne machine, pas étonnant j'ai envie de vous dire.

Rappelons quand même que ce jeu est très attendu prochainement, nous n'avons plus qu'un mois à attendre désormais alors soyez prêt pour accueillir ce petit FPS bien sympathique ! Je vais pas vous faire attendre plus longtemps, vous allez retrouver toutes les informations concernant la configuration juste en bas suivi du trailer et de quelques photos, sur ce, passez une agréable journée !

1452270865-kdjqfkshyfqg.png

Processeur : Intel Core i3-550
Mémoire vive : 4 GB
Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 460

1452270967-qefoziiuhfiuh.png

Processeur : Intel Core i7-2600K
Mémoire vive : 8 GB
Graphiques : NVIDIA GeForce GTX 780

Vous devez être inscrit pour voir les médias

1452271157-uifishgfis.png

A la prochaine pour une nouvelle rédaction
1446903615-sig.png
Oui Farcry :D

J'ai l'impression qu'il est arrivé plus vite que FarCry 4 ... :dance:

Balek j'ai un alienware