La configuration pour faire tourner GTA V en 4K ! (PC)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted444261
  • Créé le Créé le
les 970 8go de ram sont une arnaque, autant de ram est utile sur des cartes plus puissante comme des 980 ou plus mais la, la carte a pas assez de puissance pour pouvoir utilisé 8 go, c'est comme les gtx 960 a 4go, elle sont ridicule car une gtx 960 ne peut pas utilisé 4 go par manque de puissance :)
Renseigne toi sur des sites Hardware qui t'expliqueront ca mieux que moi ;)
Ta pas du comprendre mdr j'ai juste oublié la virgule :troll: La 970 fait bien 4go (3.5 + 0.5)

Sinon sur un pc portable Toshiba Windows xp je le fais tourner a combien :crazy: -30 fps :troll:

Avec GTX 850M ,2,6GHz et 8GB RAM je peut le faire tourner sans 4K a 60fps en faible?
Nop pas de 4K :/ mais ultra 1080p ultra tranquille puis si tu as pas d'écran 4K ça sert à rien xD

Il faut que je prévois un budget de combien ?

R9 280 3GB,FX6300 ça fera l'affaire je pense pour du max settings :)

ma config:
i3 2.9 ghz
msi hd 7850 oc
8gb de ram
suffit pour jouer en full hd?

J'aimerai bien voir ce que donne ce jeu en 4K, ça doit être bluffant. (cool)

CM : Asus ROG HERO 7
CPU : Intel i7 4770k
GPU : GTX 760 Ti ( x2 )
RAM : 32 go

Ça devrais le faire x)

Recommandé pour de la 4K ? C'est quoi les caractéristiques recommandés pour de la Full HD alors ?
4K > Full HD c'est 4x moins grand et du coup gains de FPS considérable.
Sois une configuration à 500€ avec un écran Full HD pourra faire tourner GTA 5 de manière tranquille ?

Recommandé pour de la 4K ? C'est quoi les caractéristiques recommandés pour de la Full HD alors ?
4K > Full HD c'est 4x moins grand et du coup gains de FPS considérable.
Sois une configuration à 500€ avec un écran Full HD pourra faire tourner GTA 5 de manière tranquille ?
Non une GTX 660 mini pour faire tourner en Full HD ;)

Retour