La configuration pour faire tourner GTA V en 4K ! (PC)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted444261
  • Créé le Créé le
D

deleted444261

PbOmn0U.png

Salut à tous, on se retrouve aujourd'hui pour un nouveau petit sujet sur GTA V.

Nous allons parler de la configuration recommandée pour faire tourner GTA V sur PC en 4K !
Pour ce fait, PCGamer a posé la question à Rockstar Games.
La réponse du studio a été claire, il a précisé que le configuration recommandée serait : une GTX 660 ou HD7870 2Go et pour les autres qui voudraient aller encore plus loin que cela, et bien une GTX 760 ou HD7870 est également recommandée.
Et enfin, si vous souhaitez avoir du 60 fps, et bien une configuration SLI ou CrossFire haut de gamme fera l'affaire !

Notez aussi que Kevin Hoare a précisé que les développeurs se sont assuré qu'un maximum de gens puisse utiliser le jeu sans problème.
Également, si vous souhaitez avoir une haute définition et une bonne fluidité, vous n'aurez qu'à régler les paramètres.

Voilà vous savez tout, concernant sa sortie, elle est prévue le 14 avril, et si vous êtes sur Steam, vous pouvez déjà le pré-télécharger.​

Moi j'ai :
16Go DDR4 ( 3000hz)
I7 5930K
Asus GTX 980

Sa fait l'affaire ? :D

PbOmn0U.png

Salut à tous, on se retrouve aujourd'hui pour un nouveau petit sujet sur GTA V.

Nous allons parler de la configuration recommandée pour faire tourner GTA V sur PC en 4K !
Pour ce fait, PCGamer a posé la question à Rockstar Games.
La réponse du studio a été claire, il a précisé que le configuration recommandée serait : une GTX 660 ou HD7870 2Go et pour les autres qui voudraient aller encore plus loin que cela, et bien une GTX 760 ou HD7870 est également recommandée.
Et enfin, si vous souhaitez avoir du 60 fps, et bien une configuration SLI ou CrossFire haut de gamme fera l'affaire !

Notez aussi que Kevin Hoare a précisé que les développeurs se sont assuré qu'un maximum de gens puisse utiliser le jeu sans problème.
Également, si vous souhaitez avoir une haute définition et une bonne fluidité, vous n'aurez qu'à régler les paramètres.

Voilà vous savez tout, concernant sa sortie, elle est prévue le 14 avril, et si vous êtes sur Steam, vous pouvez déjà le pré-télécharger.​
Merci de l'info :) Je vais devoir modifiée ma carte graphique alors ^^

Avec GTX 850M ,2,6GHz et 8GB RAM je peut le faire tourner sans 4K a 60fps en faible?

En espérant que je puis le faire tourner avec ma GTX 970M xD

Good, j'ai hâte de le test ! :)
Mais bon 1080p me suffit largement puisque mon écran fait pas 4K ^^

Merci pour l'information man :)

Bon topic, et merci pour la configuration. ;)

Et il faut un budget de combien ?..

Ouch la vache D:
Le jeu est vraiment bien optimisé si les dèv on bien dit vrai :crazy:

et Moi Intel Core i5-4690K (3.5 GHz) Asus GeForce GTX 970 STRIX DirectCU II, 4 Go et 16go de Ram

Moi je vais prendre un i5 4690K une GTX 970 8go de RAM normalement ça va suffir ;)

Moi je vais prendre un i5 4690K une GTX 970 8go de RAM normalement ça va suffir ;)
les 970 8go de ram sont une arnaque, autant de ram est utile sur des cartes plus puissante comme des 980 ou plus mais la, la carte a pas assez de puissance pour pouvoir utilisé 8 go, c'est comme les gtx 960 a 4go, elle sont ridicule car une gtx 960 ne peut pas utilisé 4 go par manque de puissance :)
Renseigne toi sur des sites Hardware qui t'expliqueront ca mieux que moi ;)

Retour