?Umbrella?
Premium
omg sa va tue =) il son pas parle de bo3 ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai failli m'étouffer, désolé.Voilà donc tout ce nous avons pu remarqué lors de cette conférence, beaucoup de bonne choses [...], Assassin's Creed
Il va être temps pour moi de passer à la NextGen ! Oops... CurrentGen maintenant![]()
Salut à tous !
Aujourd'hui à minuit a eu lieu la conférence du studio Ubisoft à l'énorme salon de jeux-vidéo l'E3, dans cette conférence on a pu y apprendre plusieurs choses comme l'annonce de nouveaux jeux, dlc et bien d'autres choses.
Voici un récapitulatif de ce qui a été annoncé dans cette fameuse conférence :
● Une suite pour South Park.
● For Honor, une nouvelle licence fait son apparition.
● The Crew WildRun un nouveau DLC.
● Trials Fusion Awesome level max DLC.
● Tom Clancy's The Division.
● Anno 2205.
● Just Dance 2016.
● Tom Clancy's Raimbow Six Siege.
● TrackMania Turbo
● Assassin's Creed Syndicate.
● Ghost Recon: Wildlands
![]()
Une suite au premier opus South Park : Le Bâton de la vérité a été confirmé lors de cette conférence et se nommera South Park : The Fractured But Whole, presque rien concernant ce jeu n'a été dévoilé lors de la conférence malheureusement mais il semblerait qu'un trailer du jeu soit disponible.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Un jeu qui promet d'être tout aussi cool que le premier.
![]()
Une nouvelle licence a également fait son apparition lors de cette conférence, on y aperçoit des chevaliers combattants à plusieurs endroit on se doute alors que ce jeu se déroule dans une ambiance assez médiévale, en effet lors de l'annonce du jeu on a pu voir des images tirées du jeu puisque 8 personnes l'ont testé en live formant deux équipes de 4 joueurs qui doivent s’entre-tuer on peut voir également que ce jeu à l'air plutôt gore puisque l'ont peut voir l'un des 8 joueurs se faire décapité !
Gameplay mutlijoueur en live:
Pour ma part j'ai vraiment hâte de découvrir plus de choses à propos de ce jeu qui annonce du lourd.
![]()
Une nouvelle extension pour le jeu The Crew a pu faire son apparition, dans celle-ci on peut y voir apparaître pas mal de nouveauté surtout en terme de véhicules puisque pour la première fois dans le jeu des motos vont faire leur apparitions mais pas que, il y a également des dragsters et des monsters trucks.
Voici un aperçu en vidéo :
![]()
Trials Fusion Awesome level max est une nouvelle extensions pour le jeu Trials Fusion ajoutant au jeu 40 nouvelles pistes et change également l'apparence du personnage ainsi que de la moto, le personnage se voit être un chat et la moto est transformée en licorne crachant du feu.
Voici un aperçu en vidéo :
![]()
The Division fait une nouvelle fois son apparition cette année à l'E3, on ne le présente plus depuis le temps que les fans l'attendent. Mais ce qu'on peut remarquer à propos de ce jeu c'est que sa qualité a énormément baissée depuis ces deux dernière prestations dans le salon mais reste tout de même beau malgré ça.
Le gameplay est toujours aussi bon à voir et vivement qu'on puisse le prendre en main !
Dernier gameplay ( E3 2015 ) :
![]()
Pour tout ceux qui aiment créer et configurer des villes et autres ce jeu est fait pour vous, vous pourrez comme dans les précédents de cette série créer votre ville et ainsi la gérer mais cette fois vous pourrez faire des voyages entre la Terre et la Lune donnant donc la possibilité de créer une ville sur la Lune.
La bêta du jeu devrait être disponible dans quelques temps, le jeu complet sort le 7 Novembre 2015.
Voici le trailer du jeu :
![]()
Il y a seulement eu l'annonce du jeu mais on allait pas s'attendre à quelque chose d'énorme pour ce jeu puisque c'est à peu près la même chose chaque année ajoutant juste des chorégraphies et musiques en plus.
Le seul fait marquant de ce jeu pendant la conférence c'est l'apparition de Jason Derulo :
![]()
Raimbow Six Siege a fait son apparition deux fois dans la soirée, il est apparut dans la conférence de Microsoft présentant un trailer du jeu, dans la conférence d'Ubisoft on aura eu la chance de voir un gameplay joué par 5 personnes en coopération ainsi qu'un autre trailer vraiment énorme.
Trailer :
Gameplay Co-op :
![]()
TrackMania un jeu connu sur PC, Wii et DS va enfin arriver sur les consoles PlayStation 4 et Xbox One le 26 Novembre 2015, pour ceux n'ayant jamais jouer au jeu sur PC ça leur permettra de découvrir ce jeu pour la première fois et en plus de ça sur des consoles next-gen en jouant sur des circuits plus complexe les uns des autres et parfois fun, il y a également l'éditeur de circuit qui fait son apparition mais apparemment celui-ci ne donne pas les mêmes possibilités que sur la version PC.
Trailer du jeu :
![]()
Comme chaque année maintenant un nouvel opus de cette série est présenté à la conférence Ubisoft durant l'E3 et nous avons donc pu voir un nouveau trailer de cet Assassin's Creed où on peut voir Jacob en pleine action pourchassant ainsi ses cibles dans la ville, on peut également apercevoir qu'il y a un genre de grappin au niveau de la lame secrète.
Trailer :
Un gameplay du jeu a même été dévoilé on peut donc y apercevoir qu'au niveau des actions de combats il semblerait que ça ait changé un minimum, désormais on peut conduire des charrettes, en ce qui concerne les déplacements je ne vois pas de grande différence avec Assassin's Creed Unity.
Gameplay:
Le jeu a également fait son apparition dans la conférence Sony mais cette fois il ne met pas le personnage Jacob Frye en scène mais sa sœur Evie Frye qui est tout aussi douée que son frère dans la maîtrise de la lame avec des déplacements vraiment pas mal et des éliminations bien réalisés.
On peut également voir que Sony a un accord avec Ubisoft pour le moment puisque des missions exclusives seront à prévoir pour la console du géant Japonais.
Trailer PlayStation :
![]()
Un nouveau Ghost Recon vraiment prometteur car celui-ci offre un monde ouvert le plus énorme et plus diversifié jamais vu dans un des jeux créés par Ubisoft, plusieurs endroit seront donc à prévoir comme des villes, Légendes local etc..
Lorsqu'on a aperçu le trailer la plupart des gens ont cru à un Far Cry et c'est vrai que l'on pourrait le confondre avec un Far Cry et encore plus maintenant qu'on sait que ça va être un énorme Open World.
En ce qui concerne ce fameux trailer ça donne vraiment envie d'y jouer et surtout de voir ce que ça va donner pas la suite et on sait également que ce jeu a été fait par Ubisoft Paris !
Trailer du jeu :
![]()
Voilà donc tout ce nous avons pu remarqué lors de cette conférence, beaucoup de bonne choses comme Raimbow Six Siege, Assassin's Creed, TrackMania et GhostRecon que j'attend avec impatience.
Par contre au niveau du DLC de Trials Fusion de mon avis personnel ce n'est pas top et ça ne va pas être " énorme " comparé à certaines autres choses.
Je tiens également à précisé que ce n'est pas riche en rédaction car pour la plupart des jeux même presque toutes les vidéos parlent d'elles mêmes, je pourrai les résumés une par une mais ça prendrait beaucoup trop de temps et ça serait inutile.
Globalement je suis vraiment satisfait du travail fournit par Ubisoft !
Pour ceux qui n'ont pas regardé ce Live je vous conseille de regarder le replay ici :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est pas développé par EA ni Ubisoftomg sa va tue =) il son pas parle de bo3 ?
On parle de ton ressentit là, tout le monde ne pense pas la même chose. Pourquoi ils arrêterait une série qui fonctionne bien pour eux ?J'ai failli m'étouffer, désolé.
Concrètement, ça fait combien d'années qu'Ubisoft ne sort plus de "bon" Assassin's Creed et même de bons jeux ? Attends, j'vais te répondre moi-même, ça doit bien faire quatre ans, limite cinq ans.
Et puis, on est plus à l'époque de Rayman ou de Prince of Persia, Ubisoft, c'est de la merde en boîte maintenant.
C'est dans la conférence Sony qu'ils ont parlé de BO3 x)omg sa va tue =) il son pas parle de bo3 ?
Après avoir joué à Assassin's Creed II, j'vois mal comment on peut apprécier les nouveaux AC mais bon...On parle de ton ressentit là, tout le monde ne pense pas la même chose. Pourquoi ils arrêterait une série qui fonctionne bien pour eux ?
J'ai fais tout les AC, au ne m'a déplu tout n'est que question de goût ce n'est pas parce que toi tu n'aimes plus la licence que d'autres n'aimerons pas/plus.Après avoir joué à Assassin's Creed II, j'vois mal comment on peut apprécier les nouveaux AC mais bon...
Génial. Un de plus qui prends son air hautain, c'est assez fou de voir une foule qui persiste à aimer tous les Assassin's Creed qui sortent, la série a perdu ses symboles.J'ai fais tout les AC, au ne m'a déplu tout n'est que question de goût ce n'est pas parce que toi tu n'aimes plus la licence que d'autres n'aimerons pas/plus.
Je ne prend aucun air, pourquoi je n'aimerais plus/pas une série qui m'a toujours plus ? Tout ne tournes pas autour de toi omgGénial. Un de plus qui prends son air hautain, c'est assez fou de voir une foule qui persiste à aimer tous les Assassin's Creed qui sortent, la série a perdu ses symboles.
Un simple exemple : le masque.
Relis ce que j'ai écrit et viens me dire où j'ai dit que mon avis était celui de tout le monde, thanks.Tout ne tournes pas autour de toi omg
c'est assez fou de voir une foule qui persiste à aimer tous les Assassin's Creed qui sortent
Ça parle de lui mêmeRelis ce que j'ai écrit et viens me dire où j'ai dit que mon avis était celui de tout le monde, thanks.![]()
Tu voulais le dernier mot, c'est ça ? Tu peux l'avoir, continue à jouer à tes jeux sponsorisés de partout et qui n'ont aucune originalité. ^^Ça parle de lui même![]()
Mais que tu n'aimes pas le jeu c'est ton soucis, qu'est-ce que ça peut te faire si d'autres personnes aiment ce jeu enfin bref bonne journée.Tu voulais le dernier mot, c'est ça ? Tu peux l'avoir, continue à jouer à tes jeux sponsorisés de partout et qui n'ont aucune originalité. ^^
Excuse moi mais ça pue l'égoïsme ton message, c'est ton avis, c'est toutJ'ai failli m'étouffer, désolé.
Concrètement, ça fait combien d'années qu'Ubisoft ne sort plus de "bon" Assassin's Creed et même de bons jeux ? Attends, j'vais te répondre moi-même, ça doit bien faire quatre ans, limite cinq ans.
Et puis, on est plus à l'époque de Rayman ou de Prince of Persia, Ubisoft, c'est de la merde en boîte maintenant.
Lmao bro, t'es en retard.Excuse moi mais ça pue l'égoïsme ton message, c'est ton avis, c'est tout![]()