Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, je confirme la compétition sera meilleur sur Xbox One , mais uniquement pour Call of Duty .Et bien vu la popularitée de la PS4 beaucoup pourront te dire "PS4", mais moi je te dis Xbox One
Car le xbox live a subit beaucoup de changement, notamment un sur la communauté :
Les joueurs à bonne réputations joueront avec d'autres joueurs à bonne réputation
Et les joueurs à mauvaise réputations joueront avec d'autres joueurs à mauvaise réputation
Donc logiquement, ceux qui jouent bien et fairplay joueront avec d'autre joueur fairplay (et qui jouent bien qui plus est)
La compétition sera donc sûrement meilleure sur Xbox (comme d'habitude)
Le problème c'est que même si tu joues bien et fairplay, a partir du moment ou tu tues quelqu'un et qu'il rage, il va te mettre une mauvaise réputation sur ton profil, et la, tout le système de microsoft ne sert plus à rien..Et bien vu la popularitée de la PS4 beaucoup pourront te dire "PS4", mais moi je te dis Xbox One
Car le xbox live a subit beaucoup de changement, notamment un sur la communauté :
Les joueurs à bonne réputations joueront avec d'autres joueurs à bonne réputation
Et les joueurs à mauvaise réputations joueront avec d'autres joueurs à mauvaise réputation
Donc logiquement, ceux qui jouent bien et fairplay joueront avec d'autre joueur fairplay (et qui jouent bien qui plus est)
La compétition sera donc sûrement meilleure sur Xbox (comme d'habitude)
C'est pas un seul vote qui va niquer toute la réputation d'un mec ^^Le problème c'est que même si tu joues bien et fairplay, a partir du moment ou tu tues quelqu'un et qu'il rage, il va te mettre une mauvaise réputation sur ton profil, et la, tout le système de microsoft ne sert plus à rien..
Et bien je te demande d'aller voir mon Topic ou j'en parle en profondeur.Slt j'aimerai savoir sur quel quel console la compétition sera meilleure.
Au contraire, j'ai longtemps fait de la compètition sur mw2 et je peux te dire que ma réputation en a pris un coup et encore à cette heure si, j'ai 80% de mauvaise réputation, alors que je joue normalement. Donc leurs système est un peu mal foutuC'est pas un seul vote qui va niquer toute la réputation d'un mec ^^
Surtout que dans la logique, le mec qui rage, il est pas censé jouer avec toi vu que tu as une bonne réputation c:
On parle de la xbox one là, je savais pas que y'avais mw2 sur xbox one et qu'elle était sortie...Au contraire, j'ai longtemps fait de la compètition sur mw2 et je peux te dire que ma réputation en a pris un coup et encore à cette heure si, j'ai 80% de mauvaise réputation, alors que je joue normalement. Donc leurs système est un peu mal foutu
tu aime la profondeurEt bien je te demande d'aller voir mon Topic ou j'en parle en profondeur.
Cordialement, FuRy.
Je parlais du système de réputation qui à la base, a été instauré sur X 360.On parle de la xbox one là, je savais pas que y'avais mw2 sur xbox one et qu'elle était sortie...
Sauf qu'il n'influe pas sur la recherche de partie ^^Je parlais du système de réputation qui à la base, a été instauré sur X 360.
Oui c'est sur qu'il y'en a pas mal qui ont rager, surtout sur mw2, favela, marathon poid lèger ranger akimbo, ca allait tellement vite en R&D normale.. Mais pour en revenir à la One, je pense que ca va foirer aussi, apres ce n'est que mon avisSauf qu'il n'influe pas sur la recherche de partie ^^
J'ai joué à COD4, COD6, COD7, COD8, COD9 et j'ai plutôt une bonne réputation, alors que j'ai passé énormément de temps
C'est que tu as sûrement du faire rager les joueurs énormément de fois
(Moi je n'en ai fais rager que deux trois)
Les compet call of resterons sur console, et sur Xbox OneLa compétition officiel resteras sur PC et en lan![]()