Bonjour à tous et bienvenue sur cette petite news qui devrait en réjouir plus d'un, avec un petit bonus à la fin mais déjà, entamons la base de ce topic, sans plus attendre, commençons !

Et oui, enfin nous pourrons jouer sur PC avec notre manette Xbox ONE sans pour autant être branché en filaire, c'est via le biais d'un petit adaptateur branchable en USB que cette fonctionnalité sera désormais possible. Malgré plusieurs soucis au niveau de l'OS de votre ordinateur (oui car l'adaptateur fonctionnait uniquement sur Windows 10), le problème a été fixé et celui-ci est désormais compatible sur les anciens OS, pas mal non ?
Pour 25€, vous pourrez le trouver à la Fnac en cliquant sur ce
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
, c'est aussi un produit officiel Microsoft donc n'hésitez surtout pas !

Donc je vous propose également, en bonus comme je l'ai cité au départ, de découvrir une musique ensemble de type "Electro/House" et je vais vous demander vos avis, je souhaites faire une rédaction mensuelle ou je parlerait des mes "Coups de cœurs musicaux" alors si cela vous intéresse, faites moi signe et j'organiserait tout ça prochainement, profitez bien de la musique que je vais vous faire découvrir en on se retrouve pour un nouveau sujet !
Vous devez être inscrit pour voir les médias

A la prochaine pour une nouvelle rédaction