La Communauté The Walking Dead ♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mon avis est mitigé pour la saison 4:

On nous met bien avec les quelques premiers épisodes puis on se mange une floppée d'épisodes sur le gouverneur qui sont, avouons-le, assez ennuyants. Et après, BOOOOOOOOOOM! Episode 8, complètement OUF! A couper le souffle!

Malgré ça, j'attends la suite avec impatience!

J'adore cette série !!!
Et crée le clan sa pourrais etre sympa ;)

Ou est ce que l'on peut regarder la saison 3 et 4 ?

Enorme série, mais je trouve que le gouverneur étais un personnage de trop ^^ heureusement qu'il sois mort :D

Enorme série, mais je trouve que le gouverneur étais un personnage de trop ^^ heureusement qu'il sois mort :D

Dans le premier post , on a demandé de signaler tout spoil, t'es vraiment con --'

La 4 est pas finis ? faut que je m'y mette sérieusement à cette série :troll:
Oulalala c'est plus grave que ce que je croyais :mmh: la 4 ils en sont a la moitié ;)

Yop, merci de ne pas spoiler, modifie ton message ou je demanderais la suppression. ;)

1) Aimez-vous la série ? : Je la surkiiiiiif ! La meilleure série pour moi :love:
2) Quelle est votre saison préférée ? (inclus saison 4) : Saison 3
3) Quel est votre personnage préféré ? : Daryl Dixon sans hésiter :love:
4) Quel est votre passage préféré dans chacune des saisons ?
Saison 1 : Quand Merle est coincé sur le toit et appelle a l'aide x) J'ai trop ris xD
Saison 2 : Le moment ou Rick a buté ce FDP de Shayne.
Saison 3 : Pas vraiment de passage préféré :) Je l'ai aimée de part en part :)
Saison 4 : ATTENTION SPOIL : Le moment ou le Gouverneur se fait buté ...

5) Depuis quand regardes-tu la série ? Deux semaines j'ai séché la série :D
SPOIL : Je suis vraiment dégouté que Hershel soit mort :( C'était mon deuxième personnage préféré

J'attends Février 2014 avec impatience pour la suite de la Saison 4 :D

Une team TWD sur RG. :bave:

Yop la communauté, j'espère que vous allez bien et que vous n'êtes pas trop pressés d'être le 9 février :bave:
Aujourd'hui, j'ai pensé à faire un forum français sur The Walking Dead. N'allez pas me dire : " Noob, tu copies RG. " " Il veut faire ça pour être staff sur un forum " etc, je sais qu'il va y en avoir, ou pratiquement sûr de moi.
Dites moi vos avis. Ce sera certainement un XenForo car je préfère ce type de forum là.
Peace all.

PS : Je m'en vais créer cette fameuse team TWD sur RG ! J'enverrais le lien sur la shoutbox ainsi que sur ce sujet pour récolter un maximum de monde. ;)

1) Aimez-vous la série : Oui, je suis addict a cette série :coeur:
2) Quelle est votre saison préférée ? (inclus saison 4) : La saison 3, car on y découvre le Gouverneur, un personnage emblématique.
3) Quel est votre personnage préféré ? : Daryl, j'aimer beaucoup Shane mais au fil des épisodes on a commencer a voir son vrai visage, qui n'est pas pour plaire :/ et j'aime beaucoup Dale.
4) Quel est votre passage préféré dans chacune des saisons ? : [SPOIL] S1: Quand Rick retrouve sa famille. S2: L'invasion des mordeurs dans la ferme de Hershel S3: Découverte du Gouverneur et la S4: La bataille final face au Gouverneur. [SPOIL]
5) Depuis quand regardes-tu la série ? : Je connais la série depuis sa sortie mais je ne l'avais jamais regarder, j'ai commencer donc a la regarder il y a 2 mois environs, j'me suis fait les 4 saison et j'en suis devenu accro ^^

Dernière édition par un modérateur:
VOICI LE CLAN OFFICIEL : http://reality-gaming.fr/teams/the-walking-dead.767/

Rejoignez en masse les fans de la série !!

La saison 5 en Fevrier :coeur: Meilheur serie du MONDE !!! :D On va peut etre savoir si Judith a etait bouffer ou si qu'elqun est partis avec :) Dommage pour Hershel :(

1) Aimez-vous la série ? Oui c'est ma série favorite :coeur:
2) Quelle est votre saison préférée ? (inclus saison 4) la saison 2 pour la ferme de Hershel :)
3) Quel est votre personnage préféré ?
Daryl et son frere :)
4) Quel est votre passage préféré dans chacune des saisons ? Les milliers de rodeurs qui attaque la ferme de Hershel et qui tue son neveu et l autre femme :3
5) Depuis quand regardes-tu la série ? 2-3mois j ai vu les 4 saisons et j ai hate que la saison 5 sorte car c est la meilheur serie :coeur:

La saison 5 en Fevrier :coeur: Meilheur serie du MONDE !!! :D
Yop, c'est la saison 4 ;)
Evite les spoils dans ton message, met les en couleur BLANCHE. Merci

Yop, c'est la saison 4 ;)
Evite les spoils dans ton message, met les en couleur BLANCHE. Merci
Ba la 4 c avec la mort d hershel donc c la 5 qui va sortir nan ? :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour