La Communauté The Walking Dead ♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Épisode 3 téléchargé, je le regarderai ce soir et vous ferai le résumé. :ok: (sauf si @TuGa. ♥ s'en charge :love:)
Non non , je te laisse le faire :ok:

J'ai vue l'épisode 3 juste énorme ! :ok:

C'est carole qui à tué David & Karen ! :ok: SPOIL

Non non , je te laisse le faire :ok:

J'ai vue l'épisode 3 juste énorme ! :ok:

C'est carole qui à tué David & Karen ! :ok: SPOIL
Je viens de le regarder, juste :bave: mais je ne crois pas trop ce qu'elle dit... L'épisode 4 a l'air encore plus :bave:

Je viens de le regarder, juste :bave: mais je ne crois pas trop ce qu'elle dit... L'épisode 4 a l'air encore plus :bave:
Si , Rick lui demande " As tu tué David & Karen " , elle répond oui

Si , Rick lui demande " As tu tué David & Karen " , elle répond oui
Je le sais, mais j'y crois pas. Je la pense pas assez capable de faire une telle chose ;)

T'aurais pas un lien pour DL les épisodes depuis la saison 3 :(

Surligne ici : J'ai pas envie de connaître cette série qui à l'air nul :troll:

@TuGa. ♥ jte laisse faire le résumé :love:
Cherche si tu préfères le streaming (perso en stream, cherche sur Google " The Walking Dead Streaming " yen a pas mal :ok:) sinon pour dl cherche sur T411 ou Zone-Téléchargement :love:

@TuGa. ♥ jte laisse faire le résumé :love:

Cherche si tu préfères le streaming (perso en stream, cherche sur Google " The Walking Dead Streaming " yen a pas mal :ok:) sinon pour dl cherche sur T411 ou Zone-Téléchargement :love:
Je prefere DL car apres je look sur ma PSVita ^^

[EDIT] 11/11/13 - 13h00 ~

Liens pour télécharger les épisodes de la saison 4 rajoutés

L'épisode 6 de la saison 4 = " The Governor Returns " ! Vous pouvez comprendre ce qu'il va se passer :D

Cette série est vraiment génial, j'ai hâte que la saison 4 soit disponible en français.

Mind Season Finale

Et bien voilà, nous sommes au milieu de la saison 4 de The Walking Dead, l'épisode prochain (le 9 en l'occurrence) sortira en février 2014 (c'est long :ok:)
Je viens de regarder l'épisode 8, je vous promet que j'ai failli pleurer, je ne spoil pas. Juste une phrase :

" Some Will Fall " :ok:

enorme serie :ok:

Telecharge le logiciel de téléchargement Utorrent instale le et télécharge tes torrent sur cpasbien !:ok: Y'a de bon tuto sur Youtube si jamais t un peut pommer ! A+

Encore entrain d'attendre ..

AMC's The Walking Dead | Returns In February

[EXCLU] Promotion de l'épisode 9 de la saison 4 !!

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Oui, je l'ai upload sur ma chaîne, non pas pour avoir des vues, mais pour faire tourner.
D'autant plus que la vidéo sera supprimée d'ici demain ^^'

K-streaming.com très bon site y'a toutes les saisons ;)

Saison 5 annoncée !

ygv2zk5.png

http://reality-gaming.fr/images/ligne-rg.png

En recherchant quelques informations sur la série, j'ai trouvé, sur le Wikipedia anglais de la série, qu'une saison 5 était annoncée mais que le showrunner ne serait plus Glenn Mazzara, mais Scott Gimple. ♥
Encore une nouvelle saison qui sera pleine de rebondissements, je l'espère. :love:

La 4 est pas finis ? faut que je m'y mette sérieusement à cette série :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour