La Communauté The Walking Dead ♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
1) Aimez-vous la série ? Dla bombe :)
2) Quelle est votre saison préférée ? (inclus saison 4) Saison 3
3) Quel est votre personnage préféré ? Les Dixon ( Merle :pleure: )
4) Quel est votre passage préféré dans chacune des saisons ? Saison 1 : Quand Rick retrouve sa famille. Saison 2 : La ferme qui brule avec plein de zombie :) Saison 3 : La guerre contre le gouverneur.
5) Depuis quand regardes-tu la série ? 1 ans

C'est une série vraiment bien mais la saison 4 m'attire pas vraiment, je vais me forcer à la regarder

Moi ce que j'ai pas kiffer c'est la fin de la saison 3 mais bon on Vera bien ^^
PS :elle sort quand la saison 4 en fr ?

T'es sur ? l'année dernière elle à commencer le octobre et la vf est sorti en avril ^^
On peut pas vraiment savoir.. Mais je pense au minimum 4 mois, maximum 7 mois.. C'est long à traduire ^^' ...

1) Aimez-vous la série ? OUI J'ADORE !
2) Quelle est votre saison préférée ? (inclus saison 4) Fin de saison 2 et Début Saison 3 !
3) Quel est votre personnage préféré ? DARYL *-*
4) Quel est votre passage préféré dans chacune des saisons ? Saison 1 : Le passage ou ils sont bloqué au centre commercial / Saison 2 : Quand le fils de Rick se retrouve blessé / Saison 3 : Quand Rick et les autres vont sauvé Glenn et Maggie (Je sais pas comment sa s'écris :rofl: )
5) Depuis quand regardes-tu la série ? Depuis début Juillet

1) Aimez-vous la série ? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
2) Quelle est votre saison préférée ? (inclus saison 4) la 3éme
3) Quel est votre personnage préféré ? Daryl, Rick et Michonne (et un peu Merl dans la saison 3 je l'aimais pas au début mais sa mort ma touché :()
4) Quel est votre passage préféré dans chacune des saisons ? Saison 1 : Les retrouvailles Rick, Lori et Carl, Saison 2 : La mort de Shane, et l'attaque de la horde dans le dernier episode, Saison 3 : y'en a tellement que je sais pas
5) Depuis quand regardes-tu la série ? Depuis la semaine dernière

1) Aimez-vous la série ? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
2) Quelle est votre saison préférée ? (inclus saison 4) la 3éme
3) Quel est votre personnage préféré ? Daryl, Rick et Michonne (et un peu Merl dans la saison 3 je l'aimais pas au début mais sa mort ma touché :()
4) Quel est votre passage préféré dans chacune des saisons ? Saison 1 : Les retrouvailles Rick, Lori et Carl, Saison 2 : La mort de Shane, et l'attaque de la horde dans le dernier episode, Saison 3 : y'en a tellement que je sais pas
5) Depuis quand regardes-tu la série ? Depuis la semaine dernière
La semaine dernière ? :o dis moi, t'es allé vite :o par contre les spoil du genre " mort de... " écrits les en blanc pour éviter les spoils stp. :ok:

Demain épisode 3 ! :bave:

La semaine dernière ? :O dis moi, t'es allé vite :O par contre les spoil du genre " mort de... " écrits les en blanc pour éviter les spoils stp. :ok:
oué la semaine derniere, bas la saison 1 a que 6 episode, la saison 2 que 13 et la 3 que 16, j'en regarde a peu près 5 par jours

J'aime cette série ! :)

J'ai juste vue les épisode qui sont passer a NT1 :sad:

Épisode 3 téléchargé, je le regarderai ce soir et vous ferai le résumé. :ok: (sauf si @TuGa. ♥ s'en charge :love:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour