La Communauté The Walking Dead ♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je commence cette série cet aprem !
Enjoy, je te dis, tu vas plus la lâcher ! Au début je me disais " Ouais une série comme les autres, qui va pas t'attacher à ton PC etc.. ça doit être nul " et bah... NON ! :D

Pour tous ceux qui cherche un lien de regardé la série , tenez :

Bon visionnage ! :ok:

Bon, pour ceux qui n'ont pas vu l'épisode 1 de la saison 4, vous voulez un résumé (si vous ne souhaitez pas le regarder) ?

Bon, pour ceux qui n'ont pas vu l'épisode 1 de la saison 4, vous voulez un résumé (si vous ne souhaitez pas le regarder) ?
Je fais le résumé ! :mechant: :coeur:

Sur ma TV lol j'aime pas regarder sur le PC ^^

Je vous en dit des nouvelles ce soir ;)

Je fais le résumé ! :mechant: :coeur:
Ok vas-y :D évite de trop spoil, et marque comme quoi c'est une résumé de l'épisode 1 de la saison 4.
Je vais éditer mon sujet et proposer un résumé de chaque épisode dès sa sortie, je résumerai l'épisode 2. ;)

L'épisode 2 est déjà disponible ! :ok:
Ok vas-y :D évite de trop spoil, et marque comme quoi c'est une résumé de l'épisode 1 de la saison 4.
Je vais éditer mon sujet et proposer un résumé de chaque épisode dès sa sortie, je résumerai l'épisode 2. ;)

sur quoi look TheWalKingDead ?

L'épisode 2 est déjà disponible ! :ok:
Je sais, j'ai dis " je résumerai " = après toi ;) :coeur:
sur quoi look TheWalKingDead ?
Salut, merci pour les réponses :D
Pour la saison 4 " illégalement " tu peux la trouver (qualité HDTV) ou (HD)
Après si tu préfères le streaming tu peux aller sur ce site, je trouve que c'est le meilleur. :ok: >

Pensez à voter sur le sondage, s'il y a plus de 20 "oui" je le créerai :)

SPOIL : Resumé de l'épisode 1 | Saison 4 :

Après 6 mois plus tard , la prison c'était beaucoup amélioré , des appartements , Cafeteria , Mini ferme ect .....
Un groupe allant chercher un des objets à un magasin ne savait pas que le magasin était rempli de zombie sur le toit , une personne fait un bruit , les zombie attiré marche vers le bruit , les zombies tombes du toit est essaye de tuer le groupe , un jeune meurt "Zack" mordu à la cheville puis aux coup , il reparte vite avant qu'il meurt . Rick de sont coté , va dans la foret pour trouver des choses , il voit une dame pauvre , sans manger depuis 1 mois elle demande à Rick de l'emmener à la prison sains & sauf , Rick dis il faut que je pose 3 questions à votre mari , la femme l'accompagne chez elle , une fois chez elle , Rick regarde l’endroit , en même moment ou il se retourne la femme essaye de le tuer , Rick esquive est la fous par terre , la femme se tue en lui disant , je n'ai rien d'autres , Carol apprend au enfant de la prison comment tuer les zombies avec les couteaux . Un jeune homme malade sort de sa chambre est va à la douche , il s’effondre , est deviens UN ZOMBIE

FIN .

SPOIL : résumé de l'épisode 2 de la saison 4.

Karen, la femme de Tyreese part se coucher après avoir parlé avec Tyreese, elle entend du bruit dans les douches et va voir, rien..
Une fois allée se coucher, le jeune homme zombie s'approche de sa cellule et entend du bruit juste à coté, il s'est régalé.
L'infection dans la prison commence et touche une dizaine de personnes dans la prison. Une fois la prison débarrassée, ils essayent de trouver une hypothèse à l'infection soudaine sans morsure ni griffure et pensent à un grippe attrapée dans le cochon. Ils décident alors de faire une " zone de quarantaine " et mettre toutes les personnes qui ont un symptôme dans cet endroit. Karen la femme à Tyreese y est mis.
Les zombies s'entassent sur une partie de la clôture de la prison, Rick décide alors de sacrifier les pauvres cochons en les donnant aux zombies.
Tyreese va chercher sa femme dans la zone de quarantaine, ne voyant que des traces de sang sur le sol, il les suit et voit deux corps brûlés sur le sol, dont celui de sa femme..
L'épisode 3 s'annonce riche en rebondissements !

Et aussi au passage la saisons 4 passe sur OCS :)

Je suis à l'épisode 3 de la saison 2 quand ils sont coincé sur l'autoroute et qu'ils ont perdu Sofia dans la forêt! :D

Dernière édition:
Je suis à l'épisode 3 de la saison de quand ils sont coincé sur l'autoroute et qu'ils ont perdu Sofia dans la forêt! :D
Spoil (d) Ahah c'est la saison 2 ça !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour