La communauté Sony

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La PS4 est bien au dessus de la Xbox One mon pauvre, même si elles ne sont toujours pas sortie on connais la gagnante, arrête de ragé c'est tout.
Tu parles à un mur , il ne connaît pas grand-chose en console .
Il va juste te traiter de "Kikoo" .
C'est sa seule défense .

Bizarrement ça a parler de moi sans que j'intervienne. Vous savez, j'voit pas ça vous apportera quoi de faire une gueguerre de console sérieusement. De plus, personne à ce jour, je dit bien personne ne peut affirmer qu'une console est meilleure qu'une autre juste en se fiant à son nombre de pré commande. Vous savez, c'est un exemple qui n'a rien a voir mais qui résume bien la chose. Il y'a un dicton quand on fume du bédo qui dit '' Mieux vaut la qualité que la quantité ''. Réfléchissez-y :tchuss:

Inutile de créer un sujet comme ça, pour moi il n'y a pas de communauté SONY ou MICROSOFT juste une personne qui va acheter la PS4 comme moins pas plus.
Inutile de tagger des personnes.

votre communauté est pourrie, on est à l'abri sur Xbox One ! \o/

Enfaite tu crache sur moi mais j'ai raison et tu le sais , tous ce que j'ai dit était vrai , j'ai dis que la xbox one était deja moin performante et plus chère que la ps4 , la politique sur la one est nul et c'est juste. Et tu ne repond jamais à mes arguments , parce que tu a tord et tu le sais.

Tu sais que la ps4 est plus populaire , avec deja bien plus de precommendement que la One.

Enfaite tu a juste le seum , tellement que tu fais un topic pour cracher sur une communauté. Tu est surement les plus gros pro microsoft qui n'assume rien que l'on ai vue , en plus tu a 13 ans t'est encore un kikoo , en quoi tu nous donnera une leçon avec tous tes mensonges pour défendre la xbox ONE

Bah, on répond a des arguments par des arguments, mais toi tu dis toujours "tu réponds jamais à mes arguments", et justement t'en sort jamais, faut savoir un peu...
Bizzarement je ne suis pas le seul à dire que tu ne repond pas au arguments , c'est parce que tu en a pas ! Tu est un gros rageux

Moi j'ai mon avis la ps4 est mieux à tous point de vue , mais je respecte la communauté microsoft et la One

Quand je crache dans les topic c'est sur toi et ton imbécilité.

Tu parle mais la communaute xbox one n'est pas meilleur ya autant de kikoo (voir plus) que sur play c'est pas parce qu'on crache sur ta xbox qui faut dire "ouech la comunoté pléy el et nul ya ke d kikou"

Tu parle mais la communaute xbox one n'est pas meilleur ya autant de kikoo (voir plus) que sur play c'est pas parce qu'on crache sur ta xbox qui faut dire "ouech la comunoté pléy el et nul ya ke d kikou"
C'est par ce qu' à l'époque la PS3 coûtait 600 euros , 500 euros et Papa Maman pouvait pas lui acheté bien trop cher , depuis il est Pro.M car la Xbox 360 était à un Prix Discount dès le départ .
Aveuglé .

Dernière édition:
C'est par ce qu' à l'époque la PS3 coûtait 600 euros , 500 euros et Papa Maman pouvait pas lui acheté bien trop cher , depuis il est Pro.M car la Xbox 360 était à un Prix Discount dès le départ .
Aveuglé .
Tu peut dire la meme chose avec la PS4 qui coute moi cher de 100€ que la freebox one donc ton argument peut etre facilement contrer

Tu peut dire la meme chose avec la PS4 qui coute moi cher de 100€ que la freebox one donc ton argument peut etre facilement contrer
Non car Ps3 Xbox 360 sont sortie avant la PS4 et Xbox one ... C'est là qu'on commencé les "Pro.M" "Pro.S" chacun a déjà choisit son camp à cette période .
D'ailleurs Beaucoup de Pro.M sont passé chez Sony Depuis la Next-Gen .

Non car Ps3 Xbox 360 sont sortie avant la PS4 et Xbox one ... C'est là qu'on commencé les "Pro.M" "Pro.S" chacun a déjà choisit son camp à cette période .
D'ailleurs Beaucoup de Pro.M sont passé chez Sony Depuis la Next-Gen .
Tu peut aussi choisir ton "camp" depuis la PS1 et la premiere xbox

Je ferme le topic avant que ça parte en frite , d'ailleurs le topic est limite insultant envers certaines personnes .. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour