La communauté de MW3 a changé ?

♥ResiGn®✔

Premium
Réactions
1 587
RGCoins
0
Yo tout le monde !

J'ai remarqué que sur MW3 la communauté à réellement changer depuis la sortie de BO2 !

-Campeurs
-Lance-Grenade
-Betty ou claymores
- Boosteurs
- ECT ..

Vous en pensez quoi vous ?

Changer positivement ou negativement ?

il y a eu des migrations de kikoo en masse ses dernier temps :( faite tres attention

Négativement, y'a des parties ou je sors des Pave Low, et d'autres ou je sors pas un Drone ..

Ya trop hack, hier jai essaye joue a mw3 jai fais 2 partie et sur lles deux avais le hack invisibilité. sa fai chier trouver des gens comme ça

javou gros va sur mw2 en r&d ya pas tros de hack

Moi perso je m'en tape, je suis invincible :D
J'aime sa, les gens qui joue contre moi avec cette classe : Gode Mode + Invisibilité je les déconnecte du PlayStation Network ^^
Car soit il m'empêche de faire du kill ou qu'il me font bugé (d)

La communauté a changé certes , surtout les betty y'en as partout dans la map endiré :'(

oui la communauté a beaucoup changer hacker, camper bref on peut plus prendre beaucoup de plaisir a jouer sur ce jeu. se serait cool qu'il font une mise a jour qui reset toute les classes comme sa déjà plus de godmode et kikoo invincible

Les campeur ils débutent ! Lance grenade jamais vue les migration d'hôte quand on se fais submerger les booster seulement en infecter

Yo tout le monde !

J'ai remarqué que sur MW3 la communauté à réellement changer depuis la sortie de BO2 !

-Campeurs
-Lance-Grenade
-Betty ou claymores
- Boosteurs
- ECT ..

Vous en pensez quoi vous ?
Sur bo1 la communauté a change aussi elle a disparu presque :(

Les lances grenades, les claymores et les campeurs, il y en a toujours eu dans Call of Duty...

Retour