Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui enfin, y en a eu de l'innovation depuis...Franchement le drone + frappe + chien c'était niquel ^^
La c'est trop blindé sur BO2 je trouve...
Tous les joueurs PS3 se plaignent des kikoos, sur Xbox on a le "groupe d'ami" qui empêche ce genre de pbMarre des rage et des gosse de 10ans qui cherche la merde a insulter les personne
Oui enfin, y en a eu de l'innovation depuis...
Tous les joueurs PS3 se plaignent des kikoos, sur Xbox on a le "groupe d'ami" qui empêche ce genre de pb![]()
C'est pas faux, mais dans ce cas faut pas se plaindre que les gens ragent etc faut muter tout le monde c'est toutIl y a l'option : Tous muet sauf le groupe sinon
C'est pas faux, mais dans ce cas faut pas se plaindre que les gens ragent etc faut muter tout le monde c'est tout![]()
oui mais sa gâche notre communauté les kikou même muet tu vous sais gâcher je trouve après on a pas la même opinion
oui mais sais chien de muter tous le monde sais juste les jeux comme sa devrait être interdit aux gosse et les rageur trouver une autre solution
Si il a un moyen mais faut partir super loin dans imagination
Pourquoi forcémment les cassos de cités ? <<Tout les cassos de cité se retrouvent sur ceux jeux x)
Quand tu arrive dans un accueil et que sa ditPourquoi forcémment les cassos de cités ? <<
Tu m'en as l'air d'être un bon gros de cassos toi..