La chaîne de TheNicoluc - Du Minecraft de qualité !

tomica63

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
1465138563-ban2.png

Bonjour,

Je suis très heureux de vous présenter ma chaîne YouTube consacrée à Minecraft.

Une chaîne Minecraft ? Il y en a des milliers...

Oui, mais je propose du contenu varié, de qualité et régulier. Je fais deux vidéos par semaine à 14h : Cela peut-être des Top 5, des présentations de serveurs, 5 choses à savoir sur x et autres...
Je crée des séries originales au fil du temps et je m'améliore de vidéo en vidéo.

N'hésite pas à t'abonner ! <3

Lien de la chaîne :

1465138563-ban2.png

Bonjour,

Oui, mais je propose du contenu varié, de qualité et régulier. Je fais deux vidéos par semaine à 14h : Cela peut-être des Top 5, des présentations de serveurs, 5 choses à savoir sur x et autres...
Je crée des séries originales au fil du temps et je m'améliore de vidéo en vidéo.

Lien de la chaîne :
pas mal du tout mais une vidéo en plus par semaine serai pas mal du tout :)

1465138563-ban2.png

Bonjour,

Lien de la chaîne :
et quand tu fais des vidéos de présentation de serveur le mieux c'est de mettre un letsplay :)

pas mal du tout mais une vidéo en plus par semaine serai pas mal du tout :)

D'accord, je prends note, pour ce qui est du let's play, c'est à voir, car de vidéo en vidéo je m'améliore, je veux faire une sorte de trailer pour les vidéos de cette série ! :)

D'accord, je prends note, pour ce qui est du let's play, c'est à voir, car de vidéo en vidéo je m'améliore, je veux faire une sorte de trailer pour les vidéos de cette série ! :)
oui je trouve que c'est une bonne idée :)

D’ailleurs j'ai commandé très récemment du matériel pour améliorer la qualité audio (un anti pop) et autres. :)
bah tant mieux il faut sans cesse t'améliorer pour avoir de + en + d'abonnés :)

Retour