La censure sur RG !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrTutorielFR

Membre
Réactions
42
RGCoins
25
Salut tout le monde ,
je viens de remarquer (et moi je suis assez nouveau) que le mot "m è r e" était censuré !! Celle qui nous a portée durant 9 mois, qui nous élève et nous nourrie et considéré sur ce forum comme une insulte !! Je proteste !
j'avais bien compris que c'était pour eviter les insultes du genre ' ni*ue la m.ère" ou encore " ta m.ère la pu*te " ;)
Prenez-vous la communauté de :RG:pour des immatures ! Ou est-ce seulement pour éviter les débordements...

Bref, je désire pouvoir parler de notre mère sans etre censuré et demande donc le retrait de "m.ère" dans les mots interdits :D

Merci d'avoir lu ce post et bonne soirée/journée

Tchoous :coeur:

Tout simplement pour évité les insultes, car il me semble que 'nique ta' n'est pas censuré, tu peux utiliser le mot maman a la place ;)

EDIT : N.ique est censuré, le mot 'mè re' n'as donc pas besoin de censure, sauf si sa peut faire reference à divers insultes, mais je ne pense pas.

J'adhère pour qu'on enlève la censure !

Contre il y aura toujours des gens pour insulter les mères.

C'est de l'humour xD
Pour en revenir au sujet la censure ne serre à rien il suffit de mettre un point (mè.re) pour avoir le mot

C'est de l'humour xD
Pour en revenir au sujet la censure ne serre à rien il suffit de mettre un point (mè.re) pour avoir le mot
T''as totalement raison... je comprend que les insultes soit censuré mais des mots de la vie courante tel que m.ère... Après on peut aussi faire des blagues antisémites sur les Juifs mais alors il faudrait censuré tous les mots de la langue française.... Sérieux si il y a des insultes les modos sont la pour ca et nous aussi pour les signaler..

Déplacé dans la zone "Suggestion".

Contre, je ne parle pas de ma mè re sur la shootbox ou autre ^^ !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour