LA CARTE TERMINAL DE MW2 BIENTÔT SUR MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Noqz Edits

Membre
Réactions
454
RGCoins
25
cod8mw3_logo3.jpg

Depuis quelques semaines on voit apparaître un peu partout sur la toile des vidéos de gameplay de Modern Warfare 3 montrant la mapTerminal de Modern Warfare 2, la plus appréciée. Certains joueurs ont en effet réussi à accéder à une carte retravaillée via les fichiers sources du jeu.
Notre ami blueghost85 a d'ailleurs consacré sur le forum à ce genre de trouvailles, on y voit clairement la map.

terminal.jpg
S'il n'est pas rare de voir certains éléments se répéter d'un Call of Duty à un autre, ils ne sont pas toujours tous utilisés.
Ce ne sera pas la cas de Terminal puisqu'elle vient d'être confirmée par Mark Rubin, Executive Producer chez Infinity Ward, sur .
Hormis cette annonce, la seule chose que l'on sait actuellement c'est que . Le contrat liant Microsoft à Activision stipule que la Xbox 360 bénéficie de 30 jours d'exclusivité quel que soit le contenu supplémentaire.

La date de sortie de Terminal devrait être dévoilée cette semaine et la carte sera par ailleurs très certainement distribuée gratuitement sous forme de mise à jour, hors de Call of Duty Elite donc.
Mark Rubin par contre le retour des cartes Rust de Modern Warfare 2 et Shipment de Call of Duty 4, qui font elles aussi l'objet de rumeurs en ce moment.

Source : cod-france
MERCI de mettre un j'aime pour l'info, sa m'aide beaucoup ;)

Je le savais depuis quelques jours aussi et même avant la sortie du jeu ils en parlaient de ressortir des cartes de Modern Warfare 2 sur Modern Warfare 3 ! Ils parlaient d'un pack Terminal Favela Highrise !

Ca fait une semaine que je le sais. :rire:

JE LE SAIS mais tous le monde disait il y aura terminal ... Mais moi je donne ++ d'info ;)

cod-france donne plus d'infos :rire:

je suis impatient de l'avoir

TRIZO, j'ai fais un C/C mais comme tu es un kikou ...

Je suis pas un kikoo et je savait très bien que tu avait fait un C/C pourquoi tu dis TRIZO ?

Je suis pas un kikoo et je savait très bien que tu avait fait un C/C pourquoi tu dis TRIZO ?
cod-france donne plus d'info :rire: T'es con ou quoi si j'ai fait un copier collé il y a les mêmes info sur cod-france et ici !! Réflèchie

Oui bon je l'avais compris depuis le début mais on en reste là . C'était de l'humour mais bon pas grave .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour