la carte R4 ne fonctionne pas sur DSI XL 1.4.4E

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rimka 76

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'espère avoir posté au bon endroit.
Je rencontre un problème pour faire fonctionné une carte R4 UPGRADE REVOLUTION FOR DS (ndsl/nds) sur une DSi XL (chocolat) version 1.4.4E.
Cette carte R4 noire fonctionne sur l'ancienne ds lite sans problème. Sur la XL, elle inscrit un message d'erreur appuyer longuement sur le BOUTON POWER....... Cette carte achetée il ya un an sur le site R4i-SDHC.COM est-elle adaptable ? ou y a t'il une manipulation à faire pour quelle fonctionne sur la xl ? Je vous remercies pour vos réponses.

c'est parceque la carte R4 UPGRADE REVOLUTION FOR DS ne supporte que Nintendo DS et Nintendo DS lite, c'est a dire que il ne fonctionne pas sur votre Nintendo DS XL!!! je vous recommende de ( ) qui peut bien fonctionner sur DS XL, et fabrique par Equipe R4i-SDHC.COM un tres bien groupe, qui fait la mise a jour reguilierement, et compatible les jeux recents.

coucou j'ai un probleme j'ai une dsi xl que je vient de mettre à jour ( v1.4.4e) et une r4i 3ds ( V1.59b) mais sa me mais toujour " une erreur est survenue. appuyez longuement sur le bouton power pour eteindre la console. consultez le mode d'emploi pour plus de détails." quelqu'un peu me dire ce que je doit faire merci d'avance

Vous avez pas mis la bonne version aller voir sur le site ou vous l'avez acheter et vous télécharger la bonne :)

Faire la maj de la carte r4 sa sert pas a rien xD

alors ma dsi xl à la version 1.4.4e et j'ai une R4i 3DS et une R4i V1.4.1 voila ha oui elles ont toute les deux la wifi

j'ai toujour pas de réponse à ma question svp!!!!!!!!!!!!!!!merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour