La Camp sur Nuketown

ya une semaine je disait exactement la meme chose , "que sa campe dans les coin des couloires au deux top ect.." ; et depuis 4 ,5 jours j'enchaine kill chain ,ultra kill et tout , en gro sa depend vraiment du lobby que tu as :)

Personnellement je suis d'accord avec aucun de vous tous (à part @Homes),
de une il y a des campeurs sur chaque maps, on le vois plus sur Nuketown car la map est toute petite, chercher bien dans les autres maps et vous aller voir le que c'est exactement la même chose...
Et je vois pas pourquoi vous êtes étonnez car moi jouant à la série depuis bien longtemps il y a toujours eu des campeurs !

On en parle de ceux qui font 39 défense sur le point B derrière les caisses ?!
Juste honteux cette communauté de merde..
Et quand je voit que certain joueur de m'a propre équipe ne dépasse pas la maison du spawn.. Pfffiou sale galère.. Apprenez à jouer les noob ou aller faire du MME !
Venez pas gâcher une si bonne carte.!

On et tous dans la même merde que ça sois cette map ou d'autre même les mod de jeu différent la camp tue le jeu on finira a 0/0 les partis car plus personne ne bougera quand je vois des mec a 3.00 de ratio et 100 de score par minute ça me soûl déjà ta tout compris

J'arrive à jouer sur cette map, mais après il n'y à pas que cette map, il y à combine en petite map etc, y'a d'autre map qui sont pas mal, personnellement, je trouve que toutes les map sont a peut-prêt correcte. :)

Moi sa me saoul les gens qui camp a la bateuse au fond de map ou bien au fenêtre j'ai envie de les tuer c'est mec

Bonjour à tous. Tout est dit dans le titre. Je voulais savoir si vous aussi vous rencontrez des joueurs qui campent non-stop derrière les machins ( voiture, Ect... ) sur Nuketown. Je m'amuse beaucoup sur ce jeu, mais sur Nuketown, c'est deguelasse la façon dont certains jouent et c'est injouable. Quel est votre avis ?

Bonne journée.
Depuis bo I c'est comme ça sur Nuketown et c'est pas près de changer malheureusement

Bonjour à tous. Tout est dit dans le titre. Je voulais savoir si vous aussi vous rencontrez des joueurs qui campent non-stop derrière les machins ( voiture, Ect... ) sur Nuketown. Je m'amuse beaucoup sur ce jeu, mais sur Nuketown, c'est deguelasse la façon dont certains jouent et c'est injouable. Quel est votre avis ?

Bonne journée.
Quand j'étais au japon, y'avait que des campeurs dans toutes les parties... Pas un rusher et je suis sérieux alors que en europe je vois pas un campeur

Retour