La Call Of Corporation recrute ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SleD Hamer

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Bonjour a tous et a toute je post ce sujet pour ouvrir un recrutement dans ma team ( call of principalement ) crée récemment , nous somme actuellement 2 : xXx-Last Road-XxX ( bras droit) et moi ( le meneur ) . Je recherche des personnes mature et assez sympa pour pouvoir mettre au point des stratégie et des roles précis dans la team ( Slayer , suport player, objectif player ainsi que des ferrailleurs etc ... ) . Nous sommes dèja inscrit sur LnP donc possibilité de faire des matchs de team . Si vous souhaité des informations me concernant IRL allez-y en ce qui concerne ma vie sur Call of j'ai découvert ce jeux sur CoD4 et les joie du snip il y a maintenant 2-3 ans sur PC , j'ai ensuite acheté black ops et la xbox pour pouvoir jouer avec des potes IRL . Depuis la sortie de ce MW3 j'ai pas mal joué et j'ai atteint le préstige 10 j'ai subit ensuite un reset a cause du beug des jetons je suis actuellement niveaux 38 préstige 0 ;( .

Voila c'est a peux près tout j'éspère que vous serrez nombreux a répondre voici mon gamertag pour les tests : SleD Hamer et encore désolé pour les fautes d'orthographe j'ai fait sa assez rapidement aller a+ les gameurs ...

Salut moi c'est Wolf, j'aimerais rejoindre votre team sur xbox
Je suis prestige 1 lv 42, j'ai 1.35 de ratio.
Accepte moi sur le xbox live je t'ai envoyé une requête d'ami

Salut Wolf enféte j'avais pas vu ton message alors j'ai décliné la requète désolé ton gamertag c'est bien wolfdarne ? A bientot sur le live pour les tests :)

Plus que deux place ...

Je suis intéressé,
Mon GT: IM4GiiKx CoNdOr

Je suis aussi interressé, je suis prestige 1 et bientôt niveau 70. Je suis une fille , et joue assez bien et souvent.
Mon gamertag : XxZeldax

Ok une fille c'est cool sa je t'ajoute d'ici ce soir :)

Salut SleD Hamer je suis intéressé par ta proposition je suis prestige 4 bientot 5 car je suis rester longtemps au niveau 80 sans passer le prestige pour garder le msr^^
je joue essentiellement au snip depuis decembre donc vue comme c'était un début pour moi mon ratio était faible mais il fait que augmenter et la je suis à 1.20 voila donc si tu veut me rentrer mon gamer tag est : XxBUFUxX31
merci d'avence et en espérant te retrouver sur le jeu

Salut Hamer :)

J'aimerais bien être recruter par ton clan puisque depuis un moment j'en cherche un qui donne des rôles a ses membres !
Mon ratio et de 1.27 puisque j'avais commencer avec Black Ops et quand j'ai acheter Mw3 je me suis totalement perdu au début. Maintenant je suis prestige 5 niveau 39, je joue très souvent. Dans les parties que je fais je joue surtout l'obejectif et je détruit tout les petit hélico dans le ciel :gni:

Mon Gamer Tag : IIxMaRiOx59xII (désoler si il est compliquer, mdr.)

Ok justement on cherche un objectif player je t'ajoute demain mais j'éspere tu joue assez bien pcq 1,27 c'est assez limite !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour