Salut tous le monde 
Je viens vous voir aujourd'hui car j'ai crée une team sur Ghosts elle se nomme "BWFR".
( Born to Win FR )
Qu'est ce que la BWFR?
C'est une team que j'ai crée sur PS4, pour que nous partagions notre expérience de jeu, s'amusons, délirons, et gagnons des guerres de clans pour nous améliorez ensemble.
Team BWFR :
- Zina'p
-
Pour rejoindre la BWFR c'est simple !
Il suffit de remplir le petit formulaire ci-dessous et le poster en commentaire.
Formulaire :
PSN :
Ratio ( +de 1 mini) :
Style de jeu ? :
Mode de jeu (Celui que vous jouez le +) :
Disponibilité ?(Semaine/Week-end) :
Actif ? :
Donc voilà, pour l'instant je suis le seul membre, je vous attends tous pour partir à la conquête des guerres des clans
PS: Pour les petits kikous, qui joue lance grenade, qui campent comme des gros porcs ou encore les gros rageux, rien ne sert de postuler. ;-)
Je viens vous voir aujourd'hui car j'ai crée une team sur Ghosts elle se nomme "BWFR".
( Born to Win FR )
Qu'est ce que la BWFR?
C'est une team que j'ai crée sur PS4, pour que nous partagions notre expérience de jeu, s'amusons, délirons, et gagnons des guerres de clans pour nous améliorez ensemble.
Team BWFR :
- Zina'p
-
Pour rejoindre la BWFR c'est simple !
Il suffit de remplir le petit formulaire ci-dessous et le poster en commentaire.
Formulaire :
PSN :
Ratio ( +de 1 mini) :
Style de jeu ? :
Mode de jeu (Celui que vous jouez le +) :
Disponibilité ?(Semaine/Week-end) :
Actif ? :
Donc voilà, pour l'instant je suis le seul membre, je vous attends tous pour partir à la conquête des guerres des clans

En espérant que vous soyez nombreux, je vous attends in game !

Dernière édition: