Résolu La boucle infini de windows 10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chaze Modz

Membre
Réactions
15
RGCoins
25
Bonjour a tous,

j'ai actuellement un problème avec mon widows 10..

Alors voilà j'en avais marre que mon ordi se rallume de veille à chauqe fois a cause de windows update m'affichant un message comme quoi un mise a jour était disponible etc..
alors ce que j'ai fait c'est que j'ai désactiver windows update sauf que récemment un message est revenu encore une fois pour une mise a jour de win10 alors je l'ai faite et lors du redémarrage de la mise a jour j'ai freez alors j'ai redémarrer et maintenant j'ai la boucle qui tourne avec le logo windows puis ensuite une fois se téléchargement fait j'ai une boucle solo qui tourne également mais elle a l'air de tourner dans le vide..
je ne sais plus quoi faire étant donner que j'ai beaucoup de programme important sur mon pc
(je l'ai monté moi même et je possède un UEFI )

merci de votre aide:triste:

:modo: RECOMPENSE A LA CLÉ POUR CELUI QUI SERA ME TIRER DE CETTE AFFAIRE :modo:

photo de mon écran lors du démarrage :
2017-42-4-1508418667-20171019-145344.jpg

Bonjour a tous,

j'ai actuellement un problème avec mon widows 10..

Alors voilà j'en avais marre que mon ordi se rallume de veille à chauqe fois a cause de windows update m'affichant un message comme quoi un mise a jour était disponible etc..
alors ce que j'ai fait c'est que j'ai désactiver windows update sauf que récemment un message est revenu encore une fois pour une mise a jour de win10 alors je l'ai faite et lors du redémarrage de la mise a jour j'ai freez alors j'ai redémarrer et maintenant j'ai la boucle qui tourne avec le logo windows puis ensuite une fois se téléchargement fait j'ai une boucle solo qui tourne également mais elle a l'air de tourner dans le vide..
je ne sais plus quoi faire étant donner que j'ai beaucoup de programme important sur mon pc
(je l'ai monté moi même et je possède un UEFI )

merci de votre aide:triste:

:modo: RECOMPENSE A LA CLÉ POUR CELUI QUI SERA ME TIRER DE CETTE AFFAIRE :modo:

photo de mon écran lors du démarrage :
2017-42-4-1508418667-20171019-145344.jpg
tu as etaint ton ordi pendent quil faisait la maj ?

si tu reinstalle sans formater tu aura tout tes donnés dans le dossier "temp" une fois w10 reinstallé :)
sa marche merci mais forcement si je creer ma clé usb bootable au bout d'un moment il vont me demander de choisir une partition du dd nan ?

Le problème c'est que pour faire cela il faut déjà que le pc puisse être allumer..
Si tu as un CD ou une clé avec W10, tu as juste à booter dessus et au lieu d'installer tu choisis "réparer" qui est normalement en bas dans la fenêtre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour