Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour a vous , la Black Baby vien d'ouvrir c'est portés , nous somme pour l'instant deux au sein de ce clan et nous somme déjà niveaux 6 et nous jouons a chaque défis .
Nous recherchons des joueur sérieux , qui savent jouais , rigoler , et qui touche a tout . Nous jouons aussi a la ligue pour les personnes intéresse , nous somme en or et nous gravissons les échelons.
Nous faisons aussi du zombie pour les intéressais )
Pour poster merci de nous dire :
GT :
Prestige :
Niveau :
Arme préféré :
Map préférer :
Heur de jeu par semaine :
Micro :
Joue en ligue :
Inscrit sur cal of élite :
<body><p>GT : VielleTortue<p>Prestige : 0<p>Level : 1 ( jai acquis la xbox hier , suite au grillage de ma.ps3 jetais level 55 sur ps3 . )<p>arme : Mp7 silencieux ou scar silencieux .<p>map : Hijacked , Yemen et Drone .<p>heure de jeu : aleatoire , cela depend quant je fini de travailler<p>Micro : Tritton AX 720+ et Turtle beach ear force x42<p>age : 16 ans .<p>Boitier : HD PVR.<p>Joue en ligne : je ne comprends pas ta question . mais si je suis abonné xbox gold : oui .<p><br><p>Voila . jai juste une question : utiliser vous skype ?
GT :KfC Hellstar
Prestige :2
Niveau :2
Arme préféré :les SMG et AR
Map préférer :Raid
Heur de jeu par semaine :tout le temps
Micro ui
Boîtier d'acquisition : non pas encore
Joue en ligue ui beaucoup
Inscrit sur cal of élite ui
GT : VirtuaL Veads
Prestige : 4
Niveau : lvl 36
Arme préféré : MP7
Map préférer : Nuketown 2025
Heur de jeu par semaine : 25 h ( 4h par jour )
Micro : Oui ( Triton )
Boîtier d'acquisition : bientot
Joue en ligue : oui
Inscrit sur cal of élite : oui
Hey salut à vous ! En espérant que ma présentation vous plaiz' ! GT : ImGGZ Prestige : 3 (je bloque pour l'instant ) Niveau : 55 Arme préféré : SMG ! Map préférer : NT 2025, Slums, ... Heur de jeu par semaine : 10H Micro : AX180 Âge : 13 Boîtier d'acquisition : Non Joue en ligue : Jamais mais peu le faire (3 mois de DE) Inscrit sur cal of élite : Oui, membre simple