JACQUE CELERE
Membre
Tous est dans le titre 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il fait attendre le jour de sa sortie vers 00h00 , il vont te donner un code par mail tu le rentre sur le store de ta plateforme et sa se télécharge .Tous est dans le titre![]()
Mddddr tes zehef man reste tranquille, je demandais elle sort quand la bêta officiel , mais genre la j'ai un code pour la beta que amazone ma envoyé le rentre sur le site call of duty et après j'aurais re un code encore ?Il fait attendre le jour de sa sortie vers 00h00 , il vont te donner un code par mail tu le rentre sur le store de ta plateforme et sa se télécharge .
J'en ai marrent srx c'est toujours le même questions ! lis les autres topic ptn :@
OuiMddddr tes zehef man reste tranquille, je demandais elle sort quand la bêta officiel , mais genre la j'ai un code pour la beta que amazone ma envoyé le rentre sur le site call of duty et après j'aurais re un code encore ?
Oui mais il vont re envoyer un code sur mon adresse mail de mon compte call of duty ou l'adresse mail de ma commande amazone ?
D'accord merci bien je met un like a tous le monde pour m'avoir aider!Le 25 regarde t'es mails vers 1h30 du matin , ils commencent a minuit mais comme il y beaucoup de joueurs tu devrait recevoir ton code vers 1h30 comme sur PS4![]()
a partir de minuit on et quelle jour le lendemain nn ?jai une question pour la beta les code quil doive nous les envoier je voie de partout le 26 aout il lenveron a 00h ma question est donc la suivante quand il dise le 26 aout apartie de 00h cest ce soir a 00h ou demain? a 00h?
oui mais la question etait si cest a partie de ce soir 00h ou demain javais male comprie le site call ofa partir de minuit on et quelle jour le lendemain nn ?
Ce soir 00h-1h il va y avoir le code dans la boîte email, la bêta commence demain 9h sur one / pcoui mais la question etait si cest a partie de ce soir 00h ou demain javais male comprie le site call of
Et le code on le rentre a partir de quand et la beta on la télécharge a qu'elle heure ?Ce soir 00h-1h il va y avoir le code dans la boîte email, la bêta commence demain 9h sur one / pc![]()
Ben quand tu rentre le code ce soir sur xbox live ou steam, , quand tu le reçoit, tu le rentre normalement directement après que tu as le code, puis tu va pouvoir télécharge, puis tu joue demain 9h ^^Et le code on le rentre a partir de quand et la beta on la télécharge a qu'elle heure ?
merci ta repondue a ma question indirectementBen quand tu rentre le code ce soir sur xbox live ou steam, , quand tu le reçoit, tu le rentre normalement directement après que tu as le code, puis tu va pouvoir télécharge, puis tu joue demain 9h ^^