La bêta de BattleField Hardline disponible!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

UnReal'

Membre
Réactions
172
RGCoins
50
Bonjour :RG:

Pour participer à la bêta il vous faudra juste vous inscrire: !

-Si vous vous êtes inscrit sur PC vous recevrez un E-mail ( ) et vous aurez juste à rafraîchir votre "Librairie" de jeux. :DJ:

-Si vous êtes sur PS4 vous pouvez y accéder de la même façon que la version PC en sélectionnant PS4 vous recevrez aussi un e-mail ( ) ou sinon sans passer par ce site, il vous suffit d'aller sur BattleField 4 et une bannière pour participer à la bêta apparaît en bas! :neo:

La bêta est disponible depuis hier soir et en France aussi!

En voici la preuve:

ewhOa4R.jpg

Bonne chance à tous :ok:

Dernière édition par un modérateur:

Merci ! ;)

Je me suis inscris à la bêta hier soir mais je sais pas comment faire pour la téléchager :(

Merci du partage :D

je me suis inscrit mais je ne peux pas y jouer ... C'est normal ? Des personnes y jouent comment font-elleS?

ce n'est pas disponible en France mais que en Amérique du nord :)

Bonjour :RG:

Pour participer à la bêta il vous faudra juste vous inscrire: !

-Si vous vous êtes inscrit sur PC vous recevrez un E-mail ( ) et vous aurez juste à rafraîchir votre "Librairie" de jeux. :DJ:

-Si vous êtes sur PS4 vous pouvez y accéder sans passer par ce site, il vous suffit de lancer BattleField 4 et une bannière pour participer à la bêta apparaît en bas! :neo:

La bêta est disponible depuis hier soir et en France aussi!

En voici la preuve:

ewhOa4R.jpg

Bonne chance à tous :ok:

Et n'hésitez pas à laisser un j'aime!
:love:
le probleme c que moi je peux pas lancer origin ..... a cause de modules supprimé ou quelque chose du genre ... du coup jai un message comme quoi jai pas de connexion :/

le probleme c que moi je peux pas lancer origin ..... a cause de modules supprimé ou quelque chose du genre ... du coup jai un message comme quoi jai pas de connexion :/

Dans ce cas la vas dans le "Panneau de Configuration" de Windows et désinstalle Origin, ensuite redémarre et réinstalle le depuis: :ok:

Dans ce cas la vas dans le "Panneau de Configuration" de Windows et désinstalle Origin, ensuite redémarre et réinstalle le depuis: :ok:
ça marche pas jai essayé 20 000 fois, je sais pas comment faire revenir ça .. c'est comme sur steam jai pas la boutique , jai une erreur .. car la page internet peu pas safiicher

ça marche pas jai essayé 20 000 fois, je sais pas comment faire revenir ça .. c'est comme sur steam jai pas la boutique , jai une erreur .. car la page internet peu pas safiicher

Ca doit venir de ton antivirus/pare-feu, je pense (d)

Tu as quoi comme Anti-Virus?

Ca doit venir de ton antivirus/pare-feu, je pense (d)

Tu as quoi comme Anti-Virus?
jai microsoft essential, mais même ça jai essayé, enfaite comme javais des millaird de pub toutes les 2s jai utilisé adw cleaner et ça a supprimé tous les modules qui faisait chier du coup la jai plus aucune page / pub / pop up , etc mais ça a du supprimer des truc que je voulais pas ...

jai microsoft essential, mais même ça jai essayé, enfaite comme javais des millaird de pub toutes les 2s jai utilisé adw cleaner et ça a supprimé tous les modules qui faisait chier du coup la jai plus aucune page / pub / pop up , etc mais ça a du supprimer des truc que je voulais pas ...

La ducoup je peux plus trop t'aider :espion:

Malheureusement je ne peux pas, je suis encore sur PS3 :lol:

Heuresement que je suis nord-américain je me suis inscrit merci a toi! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour