La belle communauté GTA Online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ncolaas

Belge
Premium
Réactions
163
RGCoins
25
J'ai réalisé une petite vidéo montrant un clash sur GTA Et aussi pour montré ce qu'il ce passe dans CHAQUE Parties sur GTA Online .

Vous devez être inscrit pour voir les médias

J'ai réalisé une petite vidéo montrant un clash sur GTA Et aussi pour montré ce qu'il ce passe dans CHAQUE Parties sur GTA Online .

ça c'est juste des gamins x) ça fait toujours le grand derrière un écran :rofl: et en vrai ya personne.
moi je désactive le tchat vocal mais quand je met uniquement en "amis" ou "crew" mais j'entend tout le monde, l'option est bugger :rofl:

C'est exactement sa les kikoos casse les couilles de tout le monde , impossible d'être dans un accueil correcte avec eux ils cherchent les embrouilles a chaque fois c'est relou la plupart étant des français --"

C'est exactement sa les kikoos casse les *******s de tout le monde , impossible d'être dans un accueil correcte avec eux ils cherchent les embrouilles a chaque fois c'est relou la plupart étant des français --"
Perso ce que je fais je prends une voix de Kikoo et je me dispute avec je les insulte en faisant comme cet américain

Mais le problème c'est que les kikkos vont sur PS4 et XBOXONE
Faux.
Le "multiplayer" est payant : un vrai "kikou" qui se respecte ne payent pas pour emmerder les personnes se trouvant dans la même accueil que lui.
Je suis désolé d'annoncer que les consoles X360 & PS3 vont continuer à accueillir tous les "kikous" :D

Faux.
Le "multiplayer" est payant : un vrai "kikou" qui se respecte ne payent pas pour emmerder les personnes se trouvant dans la même accueil que lui.
Je suis désolé d'annoncer que les consoles X360 & PS3 vont continuer à accueillir tous les "kikous" :D
M'en fous je vais sur next moi de toute façon mais les kikoos sont quant même marrant :mdr:

C'est vrai que beaucoup de Kikou vont insulter et tuer sans raison, ou au moins essayer de tuer, mais il y a aussi beaucoup de personnes ayant une vingtaine d'année qui dès qu'ils entendent un Kikou vont directement l'insulter sans raison et après les gens disent " les kikous, les kikous ........ " mais personnellement je me suis plus souvent fais insulter par des gars comme on le voit dans ta vidéo Ncolas. ! :RG:

Faux.
Tu ma tué xD

C'est tout le temps comme ça ! :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour