Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça c'est juste des gamins x) ça fait toujours le grand derrière un écranJ'ai réalisé une petite vidéo montrant un clash sur GTA Et aussi pour montré ce qu'il ce passe dans CHAQUE Parties sur GTA Online .
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Perso ce que je fais je prends une voix de Kikoo et je me dispute avec je les insulte en faisant comme cet américainC'est exactement sa les kikoos casse les *******s de tout le monde , impossible d'être dans un accueil correcte avec eux ils cherchent les embrouilles a chaque fois c'est relou la plupart étant des français --"
Mais le problème c'est que les kikkos vont sur PS4 et XBOXONEGTA V PS3 = KIKOOS et GENS C.ONS , GTA V PS4 = GENS MATURES
Une minorité , mais ça peut avoir un coté positif d'un coté , les kikoos sont faciles a tuéMais le problème c'est que les kikkos vont sur PS4 et XBOXONE
Faux.Mais le problème c'est que les kikkos vont sur PS4 et XBOXONE
M'en fous je vais sur next moi de toute façon mais les kikoos sont quant même marrantFaux.
Le "multiplayer" est payant : un vrai "kikou" qui se respecte ne payent pas pour emmerder les personnes se trouvant dans la même accueil que lui.
Je suis désolé d'annoncer que les consoles X360 & PS3 vont continuer à accueillir tous les "kikous"![]()
Tu ma tué xDFaux.
Le "multiplayer" est payant : un vrai "kikou" qui se respecte ne payent pas pour emmerder les personnes se trouvant dans la même accueil que lui.
Je suis désolé d'annoncer que les consoles X360 & PS3 vont continuer à accueillir tous les "kikous"![]()
Je suis un pur comiqueTu ma tué xD