Résolu La bbox miami fait-t-elle rêver ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion David'
  • Créé le Créé le

David'

Premium
Réactions
386
RGCoins
50
Bonjour, j'ai récemment commandé la bbox miami adsl puisque je ne peux pas profiter de la fibre (ma baraque ne capte pas la fibre...) Je suis passé donc de freebox, une connexion qui bug de ouf dégueulasse ; je voudrai donc savoir si la bbox miami adsl est bien ou pas sachant qu'elle est en adsl ?

MErci à vous !

Bonjour, j'ai récemment commandé la bbox miami adsl puisque je ne peux pas profiter de la fibre (ma baraque ne capte pas la fibre...) Je suis passé donc de freebox, une connexion qui bug de ouf dégueulasse ; je voudrai donc savoir si la bbox miami adsl est bien ou pas sachant qu'elle est en adsl ?

MErci à vous !
Salut,

tu auras une meilleure connexion, du moins plus stable que ton actuelle, mais il ne faut pas rêver, tu capteras ( quasiment ) toujours aussi bien qu'avec la Freebox, la Bbox Miami c'est une bonne box mais à voir selon ta localisation si le réseau va mieux passer même si je pense que non

Cher moi tout est dégueulasse mais vraiment sauf orange (le plus chère) sachant que je suis cher Bouygues ces vraiment pas mal comme opérateur mais le problème c'est la localisation tout dépend de ta ville ;)

Rêver loin de là, c'est sûr que c'est mieux adsl mais ce n'est pas pour ça que tu auras un bonne connexion ;)
Si tu veux quelque chose de mieux que l'adsl, je te conseille de prendre la 4G Box de chez Bouygues :)
Regarde si tu es éligible :;):
Tu peux regarder en cliquant ici :

MErci à vous !
Salut !

J'ai la Bbox Miami en plein centre de Lyon ! Le debit max est d'environ 1.2Mo/s en ADSL ;)

Retour