La barre lumineuse de la DualShock 4 a été conçue pour le casque Project Morpheus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Magz'
  • Créé le Créé le
C'est normale il faut que tu soit en immersion complète, il vont pas faire un casque de 2m de long ;)

Sa aurait une gueule bizarre quand même, tu l'achète ta un carton long de 2 mètres, les flics penseront direct que ta un fusil x)

Mais moi je trouve pour une immersion c'est trop prêt des yeux déjà quan tu joue et t coller a la télé sa nique les yeux alore la si l'écran et coller a 2 cm de yeux on va voir flou nan ?
C'est normale il faut que tu soit en immersion complète, il vont pas faire un casque de 2m de long ;)

Mais moi je trouve pour une immersion c'est trop prêt des yeux déjà quan tu joue et t coller a la télé sa ***** les yeux alore la si l'écran et coller a 2 cm de yeux on va voir flou nan ?
Je leur fait confiance, c'est conçue pour être confortable et pas dangereux pour les yeux :)

Merci pour l'info ! :) Il aurait du directement intégrer l’option pour baisser la barre lumineuse au lieu d'attendre 6 mois .

Merci pour l'info ! :) Il aurait du directement intégrer l’option pour baisser la barre lumineuse au lieu d'attendre 6 mois .
Je pense qu'ils s'attendaient pas a ce que sa gêne autant de joueur.

Merci des infos mais je me demande en quoi sa gêne la lumière bleu ?

très bien rédiger :love:

Très fort :O

énorme ! vivement que ca sorte meme si je pense que ca va etre long

Retour