C'est normale il faut que tu soit en immersion complète, il vont pas faire un casque de 2m de longMais moi ce que je trouve chelou c'est que l'écran et trop près de nos yeux nan ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est normale il faut que tu soit en immersion complète, il vont pas faire un casque de 2m de longMais moi ce que je trouve chelou c'est que l'écran et trop près de nos yeux nan ?
C'est normale il faut que tu soit en immersion complète, il vont pas faire un casque de 2m de long![]()
Sa aurait une gueule bizarre quand même, tu l'achète ta un carton long de 2 mètres, les flics penseront direct que ta un fusil x)
C'est normale il faut que tu soit en immersion complète, il vont pas faire un casque de 2m de long![]()
Je leur fait confiance, c'est conçue pour être confortable et pas dangereux pour les yeuxMais moi je trouve pour une immersion c'est trop prêt des yeux déjà quan tu joue et t coller a la télé sa ***** les yeux alore la si l'écran et coller a 2 cm de yeux on va voir flou nan ?
Je leur fait confiance, c'est conçue pour être confortable et pas dangereux pour les yeux![]()
Je pense qu'ils s'attendaient pas a ce que sa gêne autant de joueur.Merci pour l'info !Il aurait du directement intégrer l’option pour baisser la barre lumineuse au lieu d'attendre 6 mois .
On en sera surement plus durant l'E3énorme ! vivement que ca sorte meme si je pense que ca va etre long
Je pense que l'oeil ne va pas apprécier déjà que l'écran c'est chaud alors la ^Mais moi ce que je trouve chelou c'est que l'écran et trop près de nos yeux nan ?