La B4E a trouvé un technique de boost sur AW.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je serait bien dispo mon psn curtislault

J'aimerais bien la connaitre ^^

Moi aussi j'aimerai bien connaître la technique :)

tu nous mais une image sans nous expliquer la technique -_- topic qui serre a rien suspect quand mêmê a croire que c'est pas vrais. toute façon c'est l'habitude avec toi tous nous dit tous mais tu partage jamais . comme le proverbe dit tu serre a rien :troll:

tu nous mais une image sans nous expliquer la technique -_- topic qui serre a rien suspect quand mêmê a croire que c'est pas vrais. toute façon c'est l'habitude avec toi tous nous dit tous mais tu partage jamais . comme le proverbe dit tu serre a rien :troll:

regarde l'histoire de la BOOSTEVER

Pour quand la technique ? :)

Vivement les infos pour faire ça *,*

Ce serait pas mieux de demander poliment plutôt que de mendier comme vous le faites ?

Pas pour moi, mais intéressant pour les joueurs PS4 ¨^

Faites croquer ! :3

La Boost4ever a mis au points une technique de boost imparable soit environs 100 000 xp par partie sans double xp biensure , les niveaux passent donc assez vites

g9edud4.png
La Boost4ever assure toujours ;)

Je suis intéressé ajoute moi K_uei

la solution est toute simple vous jouer en Hardcore mode R&D vous faite quelque kill et voila perso certaine sur certaine partie j'arrive à passer un niveau plus une bonne partie du niveau suivant ! c'est la seul méthode ps4 que je connais et qui fonctionne plutôt je suis passer niveau 28 ->36 en 1h15 max

http://reality-gaming.fr/threads/session-de-boost-aw-maintenant-ps4.369391/

Explique pour ceux sur One... Si c'est du boost en infecté c'est useless

j'ai pas trop compris a quoi sert le topic sans tutoriel ?
A montré une découverte c'est comme les gens qui trouvent des hacks qui les partagent pas mais qui post une vidéo quand même a eux bizarement on leur dit rien. perso jvois rien de choquant dans le fait de montrer quelque chose qu'on a trouver sans forcément dévoiler tous de suite comment on a fait c'est juste pour montrer que c'est faisable

ajoutez moi j'suis dispo : Weaz_Rikoz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour