Perso , je ne suis pas développeurs.Tu comptais faire du copier coller
On a pas répondu à ma question, y a t'il des développeurs android dans votre team ? Merci![]()
Je crois que @Andro Johann à déjà créer des applications
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Perso , je ne suis pas développeurs.Tu comptais faire du copier coller
On a pas répondu à ma question, y a t'il des développeurs android dans votre team ? Merci![]()
OK merci pour la réponsePerso , je ne suis pas développeurs.
Je crois que @Andro Johann à déjà créer des applications
tu dois faire comme tout le monde, répondre au questionnairePossibilité de réintégrer l'équipe je serai plus présent?
J'espère re-rentrer dans l'équipe et je ferai de mon mieux avec des topics Rom etc...
Okay mais j'avais pas lu j'ai juste poster candidaturetu dois faire comme tout le monde, répondre au questionnaire![]()
Poste des topics et aide les gens au maxQuelles sont vos compétences dans ce domaine ? Je m'y connaît en ROM customs, recovery, bootloader, apk, etc ..
Depuis quand utilisez-vous Android ? Depuis longtemps, j'ai toujours été chez Androïd.
Quel est le mobile que vous avez ? Sony Xperia Arc S , Galaxy Trend , Wiko Cink King , S3
D'autres informations ? Je m'y connait un peu aussi un informatique (au cas où)
Vous aimez aider les personnes qui ont besoin sur RealityGaming ? Mais carrément, sans l'entraide, RealityGaming ne serait rien, je veut aider les gens qui ont des problèmes avec leurs Androphones
Suivez-vous les actualité de Android ? Oui sur FrAndroid et PhonAndroid
Tutoriel de vous sur RealityGaming ? (Android) Pas vraiment de tutos, mais des articles dont "Samsung : et si le nouveau logo ressemblait à cà ?" Et un article sur Swiftkey
Rom stock/custom : CyanogenMod 10 Sur le Sony
Pourquoi vous choisir vous ? Car la team Andro commence à me connaître vu le nombres de problèmes que j'ai eu et ils m'ont donné l'envie de les rejoindre car j'ai apprit beaucoup de choses grâce à eux ! Et je veut faire parti de cette team car elle est géniale !
Bonne chance à tous !![]()
Même réponseQuelles sont vos compétences dans ce domaine ? Je suis capable de flasher des ROM,Rooter,Débricker,Créer sa ROM(En cours).
Depuis quand utilisez-vous Android ? M'en rappel plus c'est depuis le Galaxy Spica et le 551
Quel est le mobile que vous avez ? S4 Mini LTE i9195,Tab3 7" & 10",Tab 5 et 2 Galaxy Ace (S5830 & 5839i)
D'autres informations ?J'ai 15ans et j'adore Android...
Vous aimez aider les personnes qui ont besoin sur RealityGaming ? Oui a part quand c'est des questions très debiles..
Suivez-vous les actualité de Android ?Oui 1 x Par Semaine
Tutoriel de vous sur RealityGaming ? (Android): ROM KK pour S2
Rom stock/custom : Je change toutes les 2 heures..
Pourquoi vous choisir vous ?Car j'ai beaucoup d'acquis et j'aimerai travailler davantage avec vous
Poste des topics et aide les gens au max![]()
NonJ'ai l'iphone et j'ai jamais eu de android ? je peut avoir ma chance ?![]()
Team ios![]()
![]()
Team IOS Mon Frere![]()
![]()