La Andro recrute [ON]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Votre Prénom: Guillaume
Votre Pseudo: Dzeko
Votre Age: 16ans bientôt 17
Votre mobile: En fait en ce moment j'ai un iPhone 5 qui me gavent complètement donc cet été je vais opter pour un Samsung Galaxy S4 ou S5 ou un Samsung Galaxy Note 3
Rom stock/custom: Aucune parce que je n'ai pas encore mais sa fais 2 semaine que je me renseigne beaucoup en ce moment :)
Pourquoi vous choisir vous ? Je sais que je n'ai pas beaucoup de chance d'être recruter parce ce que je n'ai pas d'Android mais j'ai de l'envie et je suis déterminer c'est pour se que je commence des aujourd'hui à me renseigne, regarde, m'intéresse au Android pour être au top cet été :)
Donc voilà merci de vous être intéresser à une personne qui n'a pas d'Android
Bonne continuation à la Andro :)

Cordialement Dzeko :)

Dernière édition:
Votre Prénom: Guillaume
Votre Pseudo: Dzeko
Votre Age: 16ans bientôt 17
Votre mobile: En fait en ce moment j'ai un iPhone 5 qui me gavent complètement donc cet été je vais opter pour un Samsung Galaxy S4 ou S5 ou un Samsung Galaxy Note 3
Rom stock/custom: Aucune parce que je n'ai pas encore mais sa fais 2 semaine que je me renseigne beaucoup en ce moment :)
Pourquoi vous choisir vous ? Je sais que je n'ai pas beaucoup de chance d'être recruter parce ce que je n'ai pas d'Android mais j'ai de l'envie et je suis déterminer c'est pour se que je commence des aujourd'hui à me renseigne, regarde, m'intéresse au Android pour être au top cet été :)
Donc voilà merci de vous être intéresser à une personne qui n'a pas d'Android
Bonne continuation à la Andro :)
Cordialement Dzeko :)
Tu n'est pas obligé d'avoir un Tél Android pour pouvoir rentrer dans la Andro , il te faut juste de bonne connaissance Android. :ok:
Mp moi ainsi que @Andro | Johann et @Fabi ;)

Je peu toujours tenté le coup qui sais ? Même si sa m'étonnerais car je suis toujours resté en "OFW"

Quelles sont vos compétences dans ce domaine ? Pas énorme je pense ( je me débrouille quand même hein )
Depuis quand utilisez-vous Android ? 1 ans
Quel est le mobile que vous avez ? GS3 (en vente pour un GS4)
D'autres informations ? Bonne question !
Vous aimez aider les personnes qui ont besoin sur RealityGaming ? Oui (enfin sa dépend des personnes)
Suivez-vous les actualité de Android ? Plutôt
Tutoriel de vous sur RealityGaming ? (Android) http://reality-gaming.fr/threads/configuration-apn-sms-etc.226616/ Autrement pas trop dans la partie android :x
Rom stock/custom : Comme je l'es dis je suis toujours en OFW (y)
Pourquoi vous choisir vous ? Car je suis gentil :D

Je peu toujours tenté le coup qui sais ? Même si sa m'étonnerais car je suis toujours resté en "OFW"

Quelles sont vos compétences dans ce domaine ? Pas énorme je pense ( je me débrouille quand même hein )
Depuis quand utilisez-vous Android ? 1 ans
Quel est le mobile que vous avez ? GS3 (en vente pour un GS4)
D'autres informations ? Bonne question !
Vous aimez aider les personnes qui ont besoin sur RealityGaming ? Oui (enfin sa dépend des personnes)
Suivez-vous les actualité de Android ? Plutôt
Tutoriel de vous sur RealityGaming ? (Android) http://reality-gaming.fr/threads/configuration-apn-sms-etc.226616/ Autrement pas trop dans la partie android :x
Rom stock/custom : Comme je l'es dis je suis toujours en OFW :ok:
Pourquoi vous choisir vous ? Car je suis gentil :D
Le fait que tu sois en rom stock ne fait rien , je suis moi même en rom stock ;)
Enfin bref envoie moi un mp avec @Andro | Johann et @Fabi :ok:

J'ai ajouté quelque chose :)
Après être rentrer dans la Andro, vous allez devoir créer au minimum 2 topics de qualités (tutoriels/actualités) par mois :)

Dernière édition:
Quelles sont vos compétences dans ce domaine ?-:mmh: Je suis assez bon dans le domaine de modding (je parle bien sûre des jeux x) ) et dans tout ce qui est Rom custom ou Rom stock etc... et puis j'ai perdu mes mots :troll:
Depuis quand utilisez-vous Android ?J'utilise Android sa va faire 3 ans car mon premier tel était un Samsung player je sais pas quoi x)
Quel est le mobile que vous avez ?J'ai en ma possession un acer liquid E1 v360 qui n'est plus root (Je suis marié avec lui :troll:)
D'autres informations ?Bah je c'est pas si vous attendiez ça mais : je m'appelle Jonathan, j'ai 14ans et demie et puis bah je suis pas ce que vous voulez de plus ^^
Vous aimez aider les personnes qui ont besoin sur RealityGaming ? Oui bah je penses comme tout le monde sur RG ^^ j'aime surtout les divertir et leur apprendre des trucs ^^
Suivez-vous les actualité de Android ?Oui un peu sur FrAndroid,appy geek...
Tutoriel de vous sur RealityGaming ? Euh sa fait un petit moment :x (Android)
Rom stock/custom :Mon portable n'est plus root (d)
Pourquoi vous choisir vous ?Car quand je veux quelque chose qui me tient à coeur on va dire, bah je fait tout pour l'avoir et je m'y met à fond :neo:
Et puis bah pour les 2 tutoriels par mois oui je les ferais et j'en ferais même plus si j'ai du temps ^^

Bref j'espère que vous me prendrez et puis que vous apprécierez mon roman (candidature) :troll:

Post d'abord quelques tutoriels pour qu'on sache/voie ce sur tu vaux;)

Essaie de les faire les plus proprement possible, ne les fais pas à la vite-vite. Tu as le temps;)
+ ils seront beaux, + tu auras de chances;)

Essaie de les faire les plus proprement possible, ne les fais pas à la vite-vite. Tu as le temps;)
+ ils seront beaux, + tu auras de chances;)
D'accord de toute façon ce soir c'est mort ^^ et demain je prendrais une petite heure ;)

Tu n'as pas qu'une journée hein!:)
Ne fais pas tout en même temps, soit patient!:)
Prends ton temps:)

Prénom : Thomas
Pseudo : K1nDeR BueNo
Votre age : 14
Votre mobile : Iphone 4s

Je débute sur rG et je n'ai pas eu réellement le temps de me rendre utile , mais depuis peu que je me sens plus " présent sur le site " , c'est pourquoi une équipe me permettrais de de m'apprendre des choses et sa serais une bonne expérience pour moi .

Bonne soirée

Je te recommande la team iOS dans ce cas :)

http://reality-gaming.fr/threads/la-ios-est-la-pour-vous-guider-edit.250045/ :)

Post plusieurs tutoriels, montre tes preuves en aidant les membres. 1 topic ne suffit pas évidemment ;)
Il faut que tu sois régulier ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour