La Andro recrute [ON]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Votre Prénom: Samy
Votre Pseudo: Ivirtuo
Votre Age: 16 ans
Votre mobile: Mini s4
Rom stock/custom: Je passerai prochainement sous Cyanogenmod mais pour l'instant je suis root et sur la rom stock
Pourquoi vous choisir vous?
Je passe enormément de temps sur mon tel et sur le pc donc je serais souvent present si un membre a besoin d'aide, aussi je connais pas mal de trucs dans tous ce qui root ou installation de ROM. Je cherche a aider et a apprendre en meme temps car je suis loin d'etre un pro mais c'est en etant dedans que je peux m'investir et apprendre plus donc ca serait un point majeur. J'arrive de moins en moins a venir sur RG donc ca serait une motivation en plus :D J'ai encore beaucoup d'autres choses a prouver mais pour un presentation c'est assez voila !

Voici mon formulaire de recrutement :

Votre Prénom : Anthony
Votre Pseudo : @GreeSey™
Votre Age : 16 ans
Votre mobile : Samsung Galaxy Express 2, c'est le petit frère du S4 sorti peu de temps avant noël 2013.
Rom stock/custom : Ubuntu
Pourquoi vous choisir vous ? : je trouve vachement beau. :D Non je rigole, je souhaiterai rejoindre cette team parce que j'aime l'informatiques, l'électroniques et bien-sur l'Android ! :D
Votre Prénom: Samy
Votre Pseudo: Ivirtuo
Votre mobile: Mini s4
Rom stock/custom: Je passerai prochainement sous Cyanogenmod mais pour l'instant je suis root et sur la rom stock
Pourquoi vous choisir vous?
Je passe enormément de temps sur mon tel et sur le pc donc je serais souvent present si un membre a besoin d'aide, aussi je connais pas mal de trucs dans tous ce qui root ou installation de ROM. Je cherche a aider et a apprendre en meme temps car je suis loin d'etre un pro mais c'est en etant dedans que je peux m'investir et apprendre plus donc ca serait un point majeur. J'arrive de moins en moins a venir sur RG donc ca serait une motivation en plus :D J'ai encore beaucoup d'autres choses a prouver mais pour un presentation c'est assez voila !
MP @Fabi , @Andro | Johann et moi ;)

Votre Prénom: Imran
Votre Pseudo: Imzy
Votre Age: 15
Votre mobile: Meizu m9 , Galaxy tab 2 , lumia 800 , iphone 3g (jailbreaké) , galaxy s et bientot xperia sp ou nexus 4
Rom stock/custom: ICS , Jelly Bean , Cyanogenmod tous rooté
Pourquoi vous choisir vous? Choisisez moi car je suis passionné d'android et j'y connait un rayon dessus , je fais de nombreuses recherches par rapport a cet OS , j'y connais beaucoup sur le modding aussi , et je sais comparer IOS , Windows Phone et Android (car beaucoup le prétendent mais n'ont pas touché à ces trois OS) , j’espère être favorable sur ce choix car ce serait une grande perte de ne pas me choisir :ok:

J'espère que cette présentation te plaira Fabi et GG pour le modo :D

Votre Prénom: Imran
Votre Pseudo: Imzy
Votre Age: 15
Votre mobile: Meizu m9 , Galaxy tab 2 , lumia 800 , iphone 3g (jailbreaké) , galaxy s et bientot xperia sp ou nexus 4
Rom stock/custom: ICS , Jelly Bean , Cyanogenmod tous rooté
Pourquoi vous choisir vous? Choisisez moi car je suis passionné d'android et j'y connait un rayon dessus , je fais de nombreuses recherches par rapport a cet OS , j'y connais beaucoup sur le modding aussi , et je sais comparer IOS , Windows Phone et Android (car beaucoup le prétendent mais n'ont pas touché à ces trois OS) , j’espère être favorable sur ce choix car ce serait une grande perte de ne pas me choisir :ok:

J'espère que cette présentation te plaira Fabi et GG pour le modo :D
MP moi ainsi que @Fabi et @Andro | Johann :ok:

Votre Prénom: Kévin
Votre Pseudo: Kev74
Votre Age: 14
Votre mobile: Mini PC Android , Téléphone Samsung Galaxy Trend :)
Pourquoi vous choisir vous? Parce que je pourrais vous aidez pour ceux qui est jeu hacké , tout ce qui est hacké un peu quoi et le rootage d'un téléphone puis régler certains problèmes de périphériques.

Votre Prénom: Kévin
Votre Pseudo: Kev74
Votre Age:
14
Votre mobile: Mini PC Android , Téléphone Samsung Galaxy Trend :)
Pourquoi vous choisir vous? Parce que je pourrais vous aidez pour ceux qui est jeu hacké , tout ce qui est hacké un peu quoi et le rootage d'un téléphone puis régler certains problèmes de périphériques.
Mp moi ainsi que @Fabi et @Andro | KreTaW ;)

Un jour (j'espère) je rentrerai dans la Andro :neo:

Salut la Andro,
Voici ma candidature :)
Votre Prénom: ..
Votre Pseudo: Abstract
Votre Age: ..
Votre mobile: Wiko Darkside
Rom stock/custom: Rome stock
Pourquoi vous choisir vous ? Parce que je pense avoir des connaissances dans le domaine d'android, je suis l'actualité des nouvelles technologies. J'aime bien aidé les gens même si ils ont quelques fois vraiment du mal. Mais surtout j'espère en apprendre plus avec une Team comme la votre.

Abstract'

Dernière édition par un modérateur:
Salut la Andro,
Votre Prénom: Louis
Pourquoi vous choisir vous ? Parce que je pense avoir des connaissances dans le domaine d'android, je suis l'actualité des nouvelles technologies. J'aime bien aidé les gens même si ils ont quelques fois vraiment du mal. Mais surtout j'espère en apprendre plus avec une Team comme la votre.

Abstract'
Quelques membres vont te poser des questions via mp :)

Salut la Andro,
Votre Prénom: Louis

Abstract'
Envoie des MP's à @Andro | KreTaW @Fabi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour