La Andro fête ses 2 ans!

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 983
Points
19 898
RGCoins
0
Rien a redire, tres belle team ! Bavo Fabi ;)
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
RGCoins
0
GG super team et tres utile a RG ^^
vous aidez bk les membre et le forum.
que votre team dur le plus longtemps possible ^^
puits 7 eme team de RG :bave:
 
Dernière édition:

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
Oh je suis dans le screen des anciens membres :D
Gros gg pour cette team qui à progresser et qui aide les gens au quotidien !

Android FTW :neo:
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 558
Réactions
6 632
Points
27 620
RGCoins
10
Bravo à vous pour les deux ans, sortez le champagne !! :neo:
Votre aide est vraiment bonne et vous êtes très actifs !
Je sais qu'il y a eu une période où ce n'était pas top et que les recrutements sont parfois difficiles mais la team reste solide.
Je pense que des guides et tests de nouveaux appareils (toutes les marques et sous Android évidemment) serait assez sympathique. Pourquoi pas des guides d'achat ...

Superbe team en tout cas et sachez que vous avez mon soutien ! :neo:
Longue vie à la Andro ! :neo:
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
19 373
RGCoins
0
Félicitations à vous ! :dance:
Malgré les hauts et les bas, vous restez solide comme le roc et c'est ça qui fait que la Andro est ce qu'elle est :)
Bravo encore une fois à vous et longue vie à la Andro :neo:.

P.S.: Faites réviser la conjugaison à Gabi parce que c'est pas au point. :trollface:
Je retentai noob :hug:
 

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
RGCoins
0
2 ans !!! GG les Andros ! :love:
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
RGCoins
0
Félicitations à vous ! :dance:
Malgré les hauts et les bas, vous restez solide comme le roc et c'est ça qui fait que la Andro est ce qu'elle est :)
Bravo encore une fois à vous et longue vie à la Andro :neo:.

P.S.: Faites réviser la conjugaison à Gabi parce que c'est pas au point. :trollface:

Je retentai noob :hug:
mdr look pour @Andro Adil stp, tes yeux vont saigner. :rofl:
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
RGCoins
75
Bravo à vous pour les deux ans, sortez le champagne !! :neo:
Votre aide est vraiment bonne et vous êtes très actifs !
Je sais qu'il y a eu une période où ce n'était pas top et que les recrutements sont parfois difficiles mais la team reste solide.
Je pense que des guides et tests de nouveaux appareils (toutes les marques et sous Android évidemment) serait assez sympathique. Pourquoi pas des guides d'achat ...

Superbe team en tout cas et sachez que vous avez mon soutien ! :neo:
Longue vie à la Andro ! :neo:
Pour bien tester un mobile, il faut l'avoir vraiment tester ( et donc l'avoir vu en vrai etc) et nous n'avons pas cette possibilité :s
 

Zxh

A l’ancienne
Premium
Inscription
30 Mars 2012
Messages
610
Réactions
108
Points
11 673
RGCoins
0
La Andro et vraiment une très belle team y doit avoir une très ambiance entre les membres de la Andro,
Quand j'ai eu un problèmes avec mon smarthphone, 4 membres de la andro étais la pour m'aider.
La Andro ceux résume à : Une très bonne team avec beaucoup d'ambiance et toujours la pour aidez n'importe qu'elle problèmes avec son smartphone :)
 
M

membre148634

Etant dans la Andro, je tiens à donner mon avis.

je tiens tout particulièrement à féliciter Andro Johann, Andro Fabi et Andro Kretaw qui ont continué à croire en cette team alors que moi je n'y croyais plus. A l'époque j'étais recruteur dans la Andro avec mon chère Kretaw, c'était vraiment sympa ! Sauf que les personnes partaient et n'étaient plus actif... Il y avait de moins en moins de topic, j'ai donc décidé de la quitter ( ce que j'ai regretté plus tard ) à cause de ma motivation... Mais eux ont tous fait pour la reprendre en main et en faire une magnifique team, ils y ont cru et ont eu raison d'y croire.

Vous faîtes vraiment un bon trio, et vous avez très bien choisis vos membres. Je vous respecterai toujours. Maintenant je pense que j'ai abusé de votre confiance à un moment donné et je tiens à m'en excuser fortement.

Sur ce je pense que certaines choses vous le savez déjà mais ça fait du bien d'exprimer ma pensée pour cette team et pour vous.

Allez lâchez rien !
http://reality-gaming.fr/members/andro-johann.185523/

 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
RGCoins
0
Bravo à vous les gars :love: Surtout qu'il n'y a pas eu de pauses, c'est 2 grandes années complètes :neo:

cc @Andro Lawid :$
 

JAKI MICHAEL

Banni
Inscription
1 Juin 2013
Messages
55
Réactions
15
Points
1 356
RGCoins
0
Félicitations pour les 2 ans de la team, et faut bien remercier (un peu :trollface:) et rappeler que le module de team est un peu grâce à vous, et vous êtes une team exceptionnel avec un Leader que vous n'aurez jamais deux fois, vous avez de la chance la Andro, de la chance RealityGaming qu'une team comme celle-là existe pour aider les personnes sous android, merci Fabi, merci la Andro, merci RG !
 
Haut