Résolu La Andro est là pour vous aider

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Réactions
5 441
RGCoins
245
Hello tout le monde

Le 13 avril 2013, j'ai eu l'idée de créer une team regroupant des connaisseurs d'Android.

Qu'est ce qu'Android ?

images

Android est un système d'exploitation pour smartphones, tablettes tactiles, PDA et terminaux mobiles.
C'est un système open source utilisant le noyau Linux.
Il a été lancé par une startup rachetée par Google en 2005.
D'autres types d'appareils possédant ce système d'exploitation existent, par exemple des téléviseurs, des radio-réveils, des autoradios et même des voitures.

Android est donc principalement pour téléphones et tablettes, sa force est qu'il est très ouvert, permettant de le modifier à souhait, et dispose de près d'un milliard d'applications

Quelle est l'utilité de cette Team?

Elle aidera tout les membres ayant des problèmes avec leur mobile sous Android et vous proposera des tutoriels.

Comment rentrer dans la team?

Jetez un coup d'oeil à ce topic

Le créateur : Fabi

L'administrateur : @Andro Kretaw

Les modérateurs @Andro Johann et @Andro Gabeer

Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir a tous tout d'abord j'espère vous avez passer un bon réveillon et eu plein de cadeaux.Bon parlons de mon probleme.Alors voilà , il y a deux cela 3 mois juste avant de partir en vacances j'ai décidé de rooter mon galaxy s3 , j'ai suivi un tuto sur youtube avec odin bref je passe les details...Mais a un moment mon telephone reste bloqué sur une image ou il y avait un panneaux attention.Le lendemain j'ai réussi a le débloquemais quand il c'est allumé mon téléphone ne détecté plus ma carte sim et a la place du réseau j'avait un rond barré . Rentré de vacances j'envoye le téléphone chez mon opérateur vue qu'il est toujours sous garantie , 1 mois après le téléphone revient mais toujours pas réparé mon opérateur m'explique qu'il ne peuvent pas le réparer car il y a eu root .Donc je vous demande de bien vouloirs'il vous m'expliquer comment faire pour que quand j'envoye mon téléphone chez mon opérateur il ne voit pas qu'il y a eu root MERCI !

Bonjour :D

J'ai un budget de 200€ et j'hésite entre plusieurs smartphone :

- Motorola Moto G
- Nexus 4
- Les Wiko mais je suis sceptique ...
- Xperia mais je me suis pas trop penché sur leur smartphone

Vous pouvez m'aider s'il vous plait ? :nerveux2:

Hello la Andro, j'ai besoin de votre aide, j'aimerais savoir comment faire une capture d'écran sur mon smartphone ainsi que le prendre en vidéo comme camtasia par exemple.
Merci à vous

Pour faire une capture d'écran, sa dépend de ton téléphone, mais souvent c'est touche verrouillage + volume bas en meme temps.

Pour prendre en vidéo l'écran de ton téléphone, essaye de suivre ce tuto:

N'hésite pas a me MP si ta besoin d'aide !

Pour faire une capture d'écran, sa dépend de ton téléphone, mais souvent c'est touche verrouillage + volume bas en meme temps.

Pour prendre en vidéo l'écran de ton téléphone, essaye de suivre ce tuto:

N'hésite pas a me MP si ta besoin d'aide !

Merci pour la vidéo.
Concernant le capture d'écran cette combinaison ne marche pas, je suis sous note 3, mais j'ai trouver un compromis, pour faire une capture d'écran il suffit que je fasse un mouvement avec la paume de ma main qu'il me dit.

J'ai un autre problème, je vien de DL un apk de nova launcher mais ce que je ne comprends pas c'est que le site me demandais de télécharger en plus un plug in du nom de Tesla Unread, j'aimerais savoir à quoi il sert :)

Un deuxième problème, j'ai donc lancé ce Nova Launcher et j'aimerais savoir comment enlever ces deux cases en plein milieu de l'écran et comment ne pas classé par ordre alphabétique les apps mais par ordre de DL comme dans mon TouchWiz de base.

Voici :
1388354777-2013-12-29-22-58-51.png

1388354786-2013-12-29-23-02-47.png

Alors
  • Pour la capture d'écran: essaie power+ bouton home
  • L'extensionqqu'il te propose c'est une pub donc n'installe pas;)
  • Pour enlever les 2 trucs c'est comme un widget, tu restes appuyé et tu va vers le haut:)

Pour viré les 2 gros carrés, essaye de:
- appuyer sur l'un et de faire Bouton Accueil pour revenir au launcher.
- les supprimer comme si c'était un widget

TeslaUnread permet d'afficher combien de message tu n'a pas lu sur l'icone de l'application.
Télécharge le ici:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour