Résolu La Andro est là pour vous aider

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Réactions
5 441
RGCoins
245
Hello tout le monde

Le 13 avril 2013, j'ai eu l'idée de créer une team regroupant des connaisseurs d'Android.

Qu'est ce qu'Android ?

images

Android est un système d'exploitation pour smartphones, tablettes tactiles, PDA et terminaux mobiles.
C'est un système open source utilisant le noyau Linux.
Il a été lancé par une startup rachetée par Google en 2005.
D'autres types d'appareils possédant ce système d'exploitation existent, par exemple des téléviseurs, des radio-réveils, des autoradios et même des voitures.

Android est donc principalement pour téléphones et tablettes, sa force est qu'il est très ouvert, permettant de le modifier à souhait, et dispose de près d'un milliard d'applications

Quelle est l'utilité de cette Team?

Elle aidera tout les membres ayant des problèmes avec leur mobile sous Android et vous proposera des tutoriels.

Comment rentrer dans la team?

Jetez un coup d'oeil à ce topic

Le créateur : Fabi

L'administrateur : @Andro Kretaw

Les modérateurs @Andro Johann et @Andro Gabeer

Dernière édition par un modérateur:
alors sur les 2 pc de ma maison sa me fait la même chose mais sur le pc de chez mon père sa marche super , non j'ai pas un autre cable j'ai celui d'origine de samsung (quand je le branche au pc il me charge la batterie ) . oui jai fait les 10 port usb de ma tour ^^ mais rien toujours le message <<périphérique usb non reconnue>> ou alor faut je redémarre le pc et 1 fois sur 2 sa marche et du moment ou je fait retiré le périphérique an sécurité et que 5 minutes après je veut le reconnecté bha il veut pas :( je suit sous Windows 7 si sa peut aidée

et merci pour ton aide ^^

Réessaye les installer a partir de gestionnaire de périphérique
Tu télécharge les drivers de Ton GN2 et tu met à jour tes pilotes :) J'ai déjà eu ce problème

alors une lumière est survenue an moi << mais quelle c** j'ai un autre câble de mon galaxy SII je vais testé on ne c jamais>> bha voila je c'est maintenant lol j'ai changer de câble et pour le moment sa marche.
chose que je ne comprend pas dans l'affaire c'est pourquoi mon câble normal ne le reconnait pas alors qu'il charge? o_o bref sa remarche lol

il-y-a plus qu'a root mon androphone et trouvé comment installé une rom et la quelle choisir avec sa:p si vou avez des lien je suit preneur .

merci an tout qua a Fabi et a johann pour votre aide et votre soutien :) super forum

alors une lumière est survenue an moi << mais quelle c** j'ai un autre câble de mon galaxy SII je vais testé on ne c jamais>> bha voila je c'est maintenant lol j'ai changer de câble et pour le moment sa marche.
chose que je ne comprend pas dans l'affaire c'est pourquoi mon câble normal ne le reconnait pas alors qu'il charge? o_o bref sa remarche lol

il-y-a plus qu'a root mon androphone et trouvé comment installé une rom et la quelle choisir avec sa:p si vou avez des lien je suit preneur .

merci an tout qua a Fabi et a johann pour votre aide et votre soutien :) super forum
Tient déjà un tuto pour le root:

Et tu as le note 2 N7100 ou le N7105 (version 4G) ?

bonsoir merci de ta réponse pour le root ^^ mais j'ai utilisé un autre tuto dispo sur le forum ( http://reality-gaming.fr/threads/rooter-son-galaxy-note-ii.170885/ ) et j'ai prit la rom cyanogenmod cm-10.1.3 je c'est pas si j'ai fait le bon choix mais bon lol sa fonctionne c'est le principal ^^ et la que mon androphone et root quelle apk je peut utilisé,des apk utile quoi et des triche pour les jeux tous sa c'est possible? merci de votre aide

bonsoir merci de ta réponse pour le root ^^ mais j'ai utilisé un autre tuto dispo sur le forum ( http://reality-gaming.fr/threads/rooter-son-galaxy-note-ii.170885/ ) et j'ai prit la rom cyanogenmod cm-10.1.3 je c'est pas si j'ai fait le bon choix mais bon lol sa fonctionne c'est le principal ^^ et la que mon androphone et root quelle apk je peut utilisé,des apk utile quoi et des triche pour les jeux tous sa c'est possible? merci de votre aide
Ba ta freedom ou gameguardian pour les hacks de jeux :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour