Avant de commencer; je tient à dire un grand merci à tous et à toute! En à peine une journée j'ai fait pratiquement 200 vues avec seulement deux vidéos!
Je ne pensais pas que m'inscrire sur RGFR aurais de t'elle conséquences!
J'espère vraiment que ma chaîne ira vraiment loin! Et seul vous pouvez en décider!
Ma série sur Tomb Raider - Underworld à l'air de vous plaire (je l'espère; je passe un temps fou à faire les montages...
); malgré le faites que je débute dans les gameplay en solo! ^^
J'aimerai savoir; se qui vous intéresserez de voir sur la chaîne? Même si vous me dîtes du CoD (même si je trouve que justement; y'a un peu trop de CoD sur YouTube; et que beaucoup de bon jeux son laissé de côté...). Ou bien des tutos; sur un jeu ou sur un logiciel; comme par exemple configurer Dxtory ou Fraps ect..
Je ne pensais pas que m'inscrire sur RGFR aurais de t'elle conséquences!
J'espère vraiment que ma chaîne ira vraiment loin! Et seul vous pouvez en décider!
--------------------------------------------------------------------------
Ma série sur Tomb Raider - Underworld à l'air de vous plaire (je l'espère; je passe un temps fou à faire les montages...
J'aimerai savoir; se qui vous intéresserez de voir sur la chaîne? Même si vous me dîtes du CoD (même si je trouve que justement; y'a un peu trop de CoD sur YouTube; et que beaucoup de bon jeux son laissé de côté...). Ou bien des tutos; sur un jeu ou sur un logiciel; comme par exemple configurer Dxtory ou Fraps ect..
----------------------------------------------------------------------------
Enfin voilà! Un grand merci à tous! ♥ J'aimerai; si possible atteindre les 100 se soirs? Y'a t'il un infime espoirs que vous vous abonniez à ma chaîne, que vous laissez un petit com' et que vous likez?
Ca serai VRAIMENT très sympa!
♥
----------------------------- Petit rappel -----------------------------
Lien de la chaîne :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
(Abonnez vous.. s'il vous plaît!
)