La Addict Kamikaz recrute !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut, je voudrais enter dans ta team.
Elite premium: oui
Ratio: 1.48
operation de clan: je ferais.
Niveau Psn: Prestige 15 niv. 15
Addict kamikaz continuez comme sa <3.

je n'ai toujours pas recu d'i nvite bizzare /:

Bonjour je suis In game Seal_SwAg, prestige 20 lvl 80 membre premium avec 2.67 de ratio je pense que je peux répondre a vos critère je participe a toutes les Opération de clan me contacter via la PS3 a Seal_SwAg :) . A bientôt :)

je suis tres interesser aussi je suis prestige 2 lvl 62 jai 1.21 de ratio
Psn / Meeedhi41

Salut je postule.Je suis membre premium prestige 13 avec 1.80 de ratio et je ferais quasiment tous les OP de clan. PSN= aBoY_XXII

Bonjour a tous ,

Malheureusement nous ne recrutons plus pour l'instant nous reprenons vers fin août , je suis désoler pour ceux qui était impatient mais il va falloir attendre 2 mois :/

Salut Je cherche Une team Assez Forte et ou on delire beaucoup je suis tomber sur ce Post et j'ai direct Accrocher au nom :)
IG : Je suis Prestige 10 Nv.2o Pas encore Prenium mais Bientot ^^' J'ai un Casque a disposition je peut postuler direct sur Elite Mais tu peut m'ajouter aussi PSN

xNeo-lyad :merci:

Salut Je cherche Une team Assez Forte et ou on delire beaucoup je suis tomber sur ce Post et j'ai direct Accrocher au nom :)
IG : Je suis Prestige 10 Nv.2o Pas encore Prenium mais Bientot ^^' J'ai un Casque a disposition je peut postuler direct sur Elite Mais tu peut m'ajouter aussi PSN

Salut Je cherche Une Team Assez Forte et ou on délire beaucoup je suis tomber sur ce Post et j'ai direct Accrocher au nom :)

Salut Je cherche Une Team Assez Forte et ou on délire beaucoup je suis tomber sur ce Post et j'ai direct Accrocher au nom :)

salut, je voudrais enter dans ta team.
Elite premium: oui
Ratio: 1.02
mon PSN:tueurdu13015
je sui prestige 14 lvl 59
:merci:

salut je voudrait rentrer dans ta team je suis premium ratio:2.67 si vous ete interesser inviter moi dans la team SVp

vous recruter toujours au moins

salut je suis prestige 11 lvl 80 bientot je suis dslll j ai pas prenuim tres bon avecla classe que tu a mi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour