La Acid recrute feedeurs \ Trickshotteurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tokaji

Membre
Réactions
97
RGCoins
50
Bonjours , nous recherchons des players pour qu'il rejoigne n'autre Team Acid , des test seras fais pour évaluer votre niveau .

Vos clips seront pris en charge pars un membre de la Team , qu'il est posteras sur Youtube.

Pour plus d'infos ajouter moi sur le Psn : Acid_Hudi

Merci

Vous allez faire comment pour tester les feedeur ?

ok ok non mais pour les trickshoters c'est simple de testé mais pas les kill feeder c'est pour sa que je demander :)

Up , nous recherchons encore quelques joueurs , nous sommes actifs , Teamtage pour Noel :)

Je gère uniquement sur BO2 en feed mais je n'ai pas de clips car mes comptes ce font bannir :( J'ai 62% de précision dont 2.21 de ratio avec le DSR sans hack :)

Je gère uniquement sur BO2 en feed mais je n'ai pas de clips car mes comptes ce font bannir :( J'ai 62% de précision dont 2.21 de ratio avec le DSR sans hack :)
On ne recherche pas des feedeurs de fou non plus , pour les clips ce n'est pas grave tu peux venir avec nous et voir en quelques partie comment tu te débrouille.
Tu as d'autres Call Of Duty ? Les quels ?

Tous sauf WaW je joue pas en ce moment j'ai une entorse

Je cherche une team est ce je pourrai venir j'ai un bon niveau a la mitraillette .
Merci de me répondre.

Look ma signature c'est moi qui est fait la feed, je peux pas jouer en ce moment !

Up , cherche uniquement feedeurs :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour