La AaS Recherche des joueurs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
6
RGCoins
50
Yep les Pinous ! Avec des amis ont a décidés de recréer une team , la AaS , une team Multi-gaming basé sur le fun et la bonne humeur , avec la AaS aucune prise de tête , donc déja pour nous contacter voici nos GT :

K1nDeR BueNo Qui Deviendra KicK AaS
K1nDeR CounTry Qui Deviendra PeT
AaS
K1nDeR SuRPriSe Qui Deviendra PouFI AaS
Et pas sur mais vous pouvez ajoutez K1nDeR DeL
iCe , éventuellement K1nDeR MaXi et terminator200xx .

Donc la AaS est une team qui ne se prend pas la tête pour rien , tout ce qu'on veut c'est rigoler et se faire des potes , la team évolue sur GTA , sur BO2 et si possible Minecraft , Saint Row IV et Dead Island , bien sur il y a des conditions !

-Être connecté souvent .
-
Être drôle , sympa , ne pas se prendre la tête .
-Avoir de la répartie , savoir insulter GENTIMENT

Voila mes crevettes a la sauces barbecue ! Hésitez pas a nous demander en amis , et a répondre ici !

Bonne soirée !

Salut
Yep les Pinous ! Avec des amis ont a décidés de recréer une team , la AaS , une team Multi-gaming basé sur le fun et la bonne humeur , avec la AaS aucune prise de tête , donc déja pour nous contacter voici nos GT :

K1nDeR BueNo Qui Deviendra KicK AaS
K1nDeR CounTry Qui Deviendra PeT
AaS
K1nDeR SuRPriSe Qui Deviendra PouFI AaS
Et pas sur mais vous pouvez ajoutez K1nDeR DeL
iCe , éventuellement K1nDeR MaXi et terminator200xx .

Donc la AaS est une team qui ne se prend pas la tête pour rien , tout ce qu'on veut c'est rigoler et se faire des potes , la team évolue sur GTA , sur BO2 et si possible Minecraft , Saint Row IV et Dead Island , bien sur il y a des conditions !

-Être connecté souvent .
-
Être drôle , sympa , ne pas se prendre la tête .
-Avoir de la répartie , savoir insulter GENTIMENT

Voila mes crevettes a la sauces barbecue ! Hésitez pas a nous demander en amis , et a répondre ici !

Bonne soirée !
Salut je serai interesse par ta team sa me derange pas de changer mon id psn mais j aimerai bien le garde si tu veux m ajouter mon id ps3 c est :
erwan78420

Je pensais que c'était clair , quand je dis GT c'est que c'est sur Xbox .

Moi je suis très intéresser par cette Team et je n'ai aucun problème pour le changement de GT donc add me WazA LiFe :P

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour