L1 triangle j'en peux plus!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yuro67

Membre
Réactions
36
RGCoins
25
Salut

Je devient fou avec les l1 triangle j'ai une bonne équipe je suis pas super fort mais bon quand tu joue 10 matchs et que 9 matchs c'est que sa sa rend fou dans fifa 15 il changerons sa?

Bonne soirée

J’espère qu'il vont arrangé les L1-Triangle cheaté et les KSI car moi aussi sa commence à m'énerver !

Pas moi je sais pas sa fait partie du jeu de faire quelque LB Y de temps en temps

Apres faut juste pas en abusé

Oui des passes en profondeurs lobée normal et pas juste abusé que tu fais du milieu de terrain et qu'un joueur à 90 de vitesse va aller prendre et marqué .

Moi se qui m'enerve le plus c'est le réequilibrage

Oui des passes en profondeurs lobée normal et pas juste abusé que tu fais du milieu de terrain et qu'un joueur à 90 de vitesse va aller prendre et marqué .
oui la c'est sur c'est hyper chiant

C'est carrément cheat, mais bon il faut tout faire pour gagner, n'es-tu pas d'accord? Si c'est une finale d'une CUP, ne ferais tu pas tout pour win?

Je ferais peut-être tout pour gagner mais je n’emploierait pas des techniques ultras cheat comme la KSI ou les L1-Triangles de ma surface de réparation pour faire partir un joueur à 90 de vitesse.

Bah oui c'est sur mais bon c'est soûlant tu veux jouer correctement faire des "beau truc" genre frappe de loin lui l1 triangle but....

C'est quoi la KSI? Le Youtubeur :P

C'est quoi la KSI? Le Youtubeur :p
A l'engagement une demande de une deux l'attaquant ou le joueur ayant fait l'appel se projette devant et un beau L1 triangle du mec pour retrouver le joueur qui a fait l'appel ou l'attaquant.
Je m'en prend de plus en plus.
Mais les L1 triangle c'est une tradition depuis fifa 12 pour moi. Depuis le 12 ça n'a pas été corrigé.

Certes je l'utilise quelque fois mais des fois ça saoule.
Moi c'est les centres têtes que je haïs.

Ah oui je vois j'ai déjà vu mais jamais pris de but comme sa je préfère un centre tête que un l1 triangle perso... Le pire c'est que quand j'en fait sa marche pas mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour