Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, nous cherchons 1 ou 2 joueurs pour faire du Decerto + ligue , Nous somme aussi aussi sur Elite ( level 5 ) Pour venir dans la team il faut : - Connaitre les spawn , point stratégique etc.. - Avoir un micro
Présentez vous en disant :
Prénom : Age : Sexe : Localisation : ID PsN : Expériences : Indice d'activité (sur une échelle de 1 a 10) : Skype: Poste ( SMG ou AR ): @+
Ajoutez moi : Skype : Foot69200 PSN : Snip-killer69
Prénom :Bob Age :14 Sexe :masculin Localisation : banlieu de Paris ID PsN : Dra1Ke Expériences : Depuis bo1 Indice d'activité (sur une échelle de 1 a 10) :8 Skype: izertss Poste ( SMG ou AR ): je peu faire les 2 .
Prénom : Arnaud Age : 13 Sexe : Masculin Localisation : Brestagne ID PsN : FR_NeVRozZ Expériences : depuis bo1 et mon ratio est toujours superieur a 2 Indice d'activité (sur une échelle de 1 a 10) : 8 Skype: Je ne l'ai pas mais peut créer si besoin
Prénom : Arnaud Age : 13 Sexe : Masculin Localisation : Brestagne ID PsN : FR_NeVRozZ Expériences : depuis bo1 et mon ratio est toujours superieur a 2 Indice d'activité (sur une échelle de 1 a 10) : 8 Skype: Je ne l'ai pas mais peut créer si besoin