Résolu KV sur Dual Nand

INickoI

Membre
Réactions
58
RGCoins
25
Salut,

Je vais bientôt acquérir une Xbox 360 RGH Dual Nand (je compte aller en ligne avec la partie Glitch) et je voudrais savoir :
- Si il y a un KV différent pour chaque Nand ou si c'est le même KV pour les deux Nand ?
- Et dans ce cas dois-je flasher un KV ban au cas où pour la partie Nand hackée (si c'est possible) ?
- Peut-on utiliser le même HDD ?

Merci.

Je n'ai pas de dual nand, mais il me semble que le KV côté retail et côté RGH sont les mêmes à la base. Donc si tu es banni d'un côté, tu seras aussi banni de l'autre...
Ce que tu peux faire, c'est flasher un autre KV dans la nand RGH, histoire de garder le KV retail intact ;)

Pour le HDD, je ne sais pas. Mais j'imagine que oui, tu peux utiliser le même HDD pour les 2 nands.
De toute façon, les homebrews apparaîtront comme corrompus et tu ne pourras pas les lancer lorsque tu seras côté retail, donc bon...
Tu peux toujours utiliser un HDD externe pour la nand RGH si tu es parano :p

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Je n'ai pas de dual nand, mais il me semble que le KV côté retail et côté RGH sont les mêmes à la base. Donc si tu es banni d'un côté, tu seras aussi banni de l'autre...
Ce que tu peux faire, c'est flasher un autre KV dans la nand RGH, histoire de garder le KV retail intact ;)

Pour le HDD, je ne sais pas. Mais j'imagine que oui, tu peux utiliser le même HDD pour les 2 nands.
De toute façon, les homebrews apparaîtront comme corrompus et tu ne pourras pas les lancer lorsque tu seras côté retail, donc bon...
Tu peux toujours utiliser un HDD externe pour la nand RGH si tu es parano :p

Ok merci,
ça confirme ce que j'avais lu/pensé, je flasherais un kv ban pour la nand RGH.

Retour