Krida : lire : "Querida"(◡‿◡✿)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Krida

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
| Prologue |
Il était une fois
Une jeune personne qui, marchant dans la nuit,
arriva devant une massive porte.

La porte était chaude, sans doute parce qu'un feu ronronnait à l'intérieur. La jeune personne avait fortement envie d'y entrer. Elle resta longtemps derrière la porte, l'oreille collée à espionner les discussions, étouffant ses rires derrière sa main, hochant la tête, lorsqu'elle était d'accord et s'adossant à la grande porte lorsqu'elle ne l'était pas... (◕‿‿◕。)

Mais la jeune personne au bout d'un moment, voulait répondre, voulait qu'on la voit rire, qu'on la voie acquiescer... Exister...
Et c'est ainsi qu'elle ouvrit la porte et la referma derrière elle, quittant son statut de lurker pour devenir forumer. (✪‿✪)ノ

Prénom : ...
Pseudo : Krida (comme dit plus haut, à prononcer "Querida" ;)
Études : Dernière année de Marketing en stage de fin d'études
Compétences/connaissances : Marketing, langues étrangères et chant
Centres d’intérêt/passions : Gaming, langues étrangères et voyages, jeu de rôle papier

J'aime : Les emoticônes japonais et mon tumblr (´。✪ω✪。`)
Je n'aime pas : Les gens qui préfèrent faire taire les malveillants avec des mensonges plutôt qu'avec des arguments

Vous pouvez me contacter en messages privés
Si vous êtes intéressés par des tournois de jeux vidéo de manière hebdomadaire, il y a un lien dans mon profil (si il est gênant dans ma signature, un message me fera l'enlever aussi sec) ・( ̄∀ ̄)・:*:

Dernière édition:
Bienvenue sur RG :cool:

1398118418-bienvenue3.gif

Sur
RealityGaming !

1398118553-1384532736-coupure-style.png

Voici quelque liens / Infos utiles pour bien débuter sur le forum :

[tabs][tab=Les règlements du forum.][/tab][/tabs][tabs][tab=Les règlements du forum.][/tab][/tabs][tabs][tab=Les règlements du forum.]
Quand tu arrives sur un forum, il y a automatiquement des règles à respecter, les voici :
Règles du forum et de là Shoutbox.
[/tab][tab=Changement de pseudo.]
Tu as la possibilité de changer de pseudo, en te rendant ici.
(35 jours d’attente entre chaque changement pour les membres non-premium, contre 5 jours pour les membres premium.)

[/tab][tab=Devenir premium.]
T'aimerais devenir premium ? Tu peux devenir membre premium, en te rendant sur cette page.
[/tab][tab=L'un des nombreux avantages premium.]
Quand tu fais partie des membres premium, tu as la possibilité de sécuriser ton compte par IP, en te rendant ici.
[/tab][/tabs]

1398118550-ligne-rg.png

[tabs][tab=Me contacter.]
Tu as besoin d'aide sur le forum ? Tu peux me contacter par un message priver.
[/tab][/tabs]

1398118550-ligne-rg.png

[tabs][tab=Information.]
Si tu souhaites vendre ou procéder à des échanges sur le forum, tu dois respecter ces conditions-là :

1396600682-droite.gif
1000 messages.

1396600682-droite.gif
6 mois d’ancienneté sur le forum.

1396600682-droite.gif
500 évaluations.
[/tab][/tabs]

Bon séjour parmi nous ! :bye:

J'apprécie ton message, mais si tu pouvais régler ton petit souci de participe passé dans la catégorie "message privé" (et non "priver" ;) )
Ce serait cool. =)

Bienvenue sur RealityGaming. ;)

Bienvenue sur le forum,ton histoire fait peur. D: :pleure:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour