Résolu Konohagakure --> Recrute Datebayo !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaiito14

Premium
Réactions
102
RGCoins
50
Bonjour à toute la communauté RealityGaming !

Je suis actuellement en recherche de joueurs (Critères et Conditions plus bas). Bien sûr il y a beaucoup de personnes à recruté. Mais le problème c'est que 90 % de ces personnes sont des gamins. Donc voilà, je recherche aussi de ces joueurs une certaine maturité et une bonne motivation à nous rejoindre.
Pour savoir: Je ne prend pas le rôle de chef trop au sérieux. Nous sommes un clan, chacun se donne des conseils, le chef idéal n'existe pas, je suis pour l'esprit d'équipe. J'avance avec elle !!!

Critères et Conditions:
-Niveau 50
-HDV 7 Maxés
-Age minimum 16 ans (c'est le stricte minimum)
-Respect des demandes de troupes (Niveau/troupe)
-Dons de troupes

Pour les Guerres de Clans: ( 2/semaines: Mercredi 19h30/Vendredi 21h30)
-2 attaques obligatoires: -1ère attaque: dans les premières heures contre sont vis à vis.
-2ème attaque: quelques heures vers la fin et assurer un 3 Etoiles en dessous de votre vis à vis.
-Demander quand même dans le chat avant d'attaquer, pour une meilleure organisation.
-Laisser remplir les CDC de guerres par ceux qui ont les meilleurs troupes (en géneral les troupes mise seront: Dragon, Sorciers, Valkiry)
-Etre en rouge si non disponibilité lors de la prochaine GDC.

POUR NOUS REJOINDRE --> #2J98YUVJ

Voilà j'éditerais si j'ai oublié des choses à dire. N'hésiter pas à poser vos questions, j'y répondrais franchement.
Merci.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour