Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un mec qui me rajoute plus de 200 évals et qui m'insulte, et on dit que je suis kofalC'est qui déjà Kofal ? ^^'

mes je ne comprend pas y'en a qui dise que ses toi 
T'es vraiment un gamin en plus tu me mets 50 j'aime la pour que je sois suspect?Un mec qui me rajoute plus de 200 évals et qui m'insulte, et on dit que je suis kofal![]()
Merci merci.Je prends ma douche, je sors de ma douche, je go RG, j'me tape 200 évals + des insultes, des gens disent que c'est moi, des gens sortent des screens, gg![]()
Bah fais un screen ou on voit son skype, avatar... Psk on sait pas si c lui ou pas...Merci merci.
Non mais il m'a renommé "Kilou'" et il a changé son pseudo et il a prit le mien, ensuite il a écrit de la merde puis il a screenBah fais un screen ou on voit son skype, avatar... Psk on sait pas si c lui ou pas...
Il a supprimé le message...Bah fais un screen ou on voit son skype, avatar... Psk on sait pas si c lui ou pas...
Oh ************ tu vas arreté avec tes j'aimes 50 par minute c'est pas possible!!!!I'm boss
Mais oui... Comme par hasard. Bah screen même si il a supprimé son message pour voir. Parce que t'a l'air d'un mitoIl a supprimé le message maintenant...
Le screen était un faux désoléMais oui... Comme par hasard. Bah screen même si il a supprimé son message pour voir. Parce que t'a l'air d'un mito![]()

Ton "gros banne" sera refusé car ce n'est pas moi.Je ne pense pas mais si c'est toi , je demande un gros banne car tu crée des topics inutile et tu fais chier les membres de![]()
Je ne demande pas mais si c'est toi oui .Ton "gros banne" sera refusé car ce n'est pas moi.