Résolu Kits de Materiels ( Vert )

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BzRk_FaNaTiiK
  • Créé le Créé le
B

BzRk_FaNaTiiK

Bonjour, dans the Division je ne savais pas que les équipements légendaire verts avaient des caractéristiques particuliers lorsqu'ils étaient regroupés.

Ma question :
-Quel kit de matériel ( cogneur, sentinelle, nomade, prédateur, solitaire, etc... ) peut augmenter mes DPS sachant que j'aimerai un stuff PVP ( je suis lvl 191 ) avec des stats qui pourraient être de : 200k DPS / 100k résistance et 20k électronique ( voir plus en DPS )

-En gros ... je veux faire mal ... même très mal !

Merci d'avance :ok::tchuss:

PS : ce qui veulent jouer avec moi a the division ps4 ajoutez : bzrk_fanatiik ;)

Salut, je te conseil de faire ton stuff autour du cogneur sentinelle ou le preda peux etres pas mal avec 2 cogneur ou autres que ca mais y te faut du 240.. Et 75% d'armure avec la Dz 201 pasque les mobs font mal lol.

Ton armure , s'est la protection ARM qui son inscrit sur tes set d’équipement ,
quand il te dit d'atteindre 75% ,
a 75 % tu sera assez résistant ,
il faut savoir que la sante + l'armure = résistance,
s'est inscrit dans le menu ou tu peut y voir tes stats etc ,
pour l'armure ses dans capacité de survie ,

Moi je te conseil 3 set du cogneur et 2 set sentinelle avec armure a 75%
Le gear score importe peu , Moi je suis a 213 GS
205 000 k dps, 269 000 k résistance, 12 000 k Compétence, avec 74,45% d'armure

Voila ChuteAa a tres bien expliqué pour l'armure par contre pour le Gs je suis pas d'accord du 240 sera toujours mieux q'un 214 apres encore faut il la bonne piece d'armure pasque c'est sur que si tu mais des pieces en 240 mais qui son bidon sa sert a rien..

Perso mon stuff est pas fini mais y fait assez mal, je suis en 222 ou 225 en Gs et je suis a 275 000 en DPS 328 000 en resistance et 11k de comp et 75% d'armure

Voila ChuteAa a tres bien expliqué pour l'armure par contre pour le Gs je suis pas d'accord du 240 sera toujours mieux q'un 214 apres encore faut il la bonne piece d'armure pasque c'est sur que si tu mais des pieces en 240 mais qui son bidon sa sert a rien..

Perso mon stuff est pas fini mais y fait assez mal, je suis en 222 ou 225 en Gs et je suis a 275 000 en DPS 328 000 en resistance et 11k de comp et 75% d'armure

ouep je voulais dire que le GS na rien a voir dans le sens ou tu peut avoir un gros GS et sans armure tu tombe comme une mouche fasse a des MOB a fort DPS , apres mon stuff est en continuelle progression , perso je commence tout juste a vraiment farmer la dark sone , je fesait casi que du PVE , Mission quotidienne , Incursion , perso je drop que des set de pacotille , ses pour sa que je passe enfin en dark zone, mais bon the division est un super jeu , le premier de la serie Tom clancy's , je pense qu'il a encore de beau jour devant lui , pour les puriste qui aime ce jeu ^^

Oue c'est ce que je voulais aussi ^^
Et oui en PVe le loot est pas top.. faut allez en Dz6 5 mais Les Mobs font hyper mal tu fait les largage aussi mais la plus par du temps perso j'ai du nomade mdrr alors bon le loot faut avoir d'la chatte comme on dit!!
Et oui pour ceux qui aime ce jeux y vont y jouez encore longtemps je pense surtout que les Maj payantes vont arrivez dans peux de temps :D

Moi j'ais un gear score de 228 avec 249k DPS et 91500 de sante avec 330k de resistance et 75% d'armure vous en passer quoi ?
sa a l'air d être un bon stuff assez équilibrer accès aussi bien sur la résistance que sur les DPS :)

Et moi j'ai 240k DPS, 410k résistance et 12k compétences .

En gros 103.000 de vie, 75% d'armures :)

Ajoute moi si tu veux je peux t'aider je fais toute la journée du rogue et parfois du drop. Sa m'arrive de faire des incursions experts ou bien difficiles mais très rarement.
Généralement je donne mon drop au gens à par si il est vraiment intéressant.

PSN : ULtiMaTe_-RGFR

Retour