Résolu Kit Upgrade i7 6700K

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

R.A.I.D

Lobby Man Disponible !
Premium
Réactions
264
RGCoins
25
Salut RG des avis sur ce kit upgrade + cette alim (changé) j'ai pris du 500W car par la suite, j'ajouterais une 1070 ou une 1080.

Autre petite question je peut espérais monter à combien en oc sur ce proco avec le
Dark Rock 3 j'ai vu du 4,6Gz mais sans être sûr...
Merci d'avance pour vos réponses :) !
Oui, j'ai fait une belle présentation je me faisais chier ...

Dernière édition:
Oui mais peut importe ^^
en vrais sa fait pas chère elle est certif bronze + modulaire pour 50 euros je vais la prendre se week end je pense :D

Au merde elle est en mode prise anglaise :/

en vrais sa fait pas chère elle est certif bronze + modulaire pour 50 euros je vais la prendre se week end je pense :D
Oui franchement une bonne affaire la ^^

Fait attention je sais pas jusqu'a quand elle sera a ce prix c'est marqué qu'il reste 3j mais bon (d)

L'article est déjà épuisé :(

ta fail ton lien x)

bon bha c'est dommage :(
Juste un petit truc sur top achat le kit up est proposé avec deux carte mère la Gigabyte Z170-Gaming K3 et la ASUS Z170 Pro Gaming c'est la quelle la best ? :D

Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
Non modulaire :p

Je viens de commander la cooler master perso

Prend la asus alors :p
c'est se que je vais faire alors (d) merci a toi je posterais un message ici quand je commanderais le kit voir si il y a pas eu mieux entre temps
un dernier truc c'est quoi les fameuses promotions dont tout le monde parle ? :p

c'est se que je vais faire alors (d) merci a toi je posterais un message ici quand je commanderais le kit voir si il y a pas eu mieux entre temps
un dernier truc c'est quoi les fameuses promotions dont tout le monde parle ? :p
Le black friday, c'est demain, il y aura de très grosse promo normalement, faut être attentif !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour