Résolu Kit Upgrade i7 6700K

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

R.A.I.D

Lobby Man Disponible !
Premium
Réactions
264
RGCoins
25
Salut RG des avis sur ce kit upgrade + cette alim (changé) j'ai pris du 500W car par la suite, j'ajouterais une 1070 ou une 1080.

Autre petite question je peut espérais monter à combien en oc sur ce proco avec le
Dark Rock 3 j'ai vu du 4,6Gz mais sans être sûr...
Merci d'avance pour vos réponses :) !
Oui, j'ai fait une belle présentation je me faisais chier ...

Dernière édition:
Salut,

Le kit passe, avec le dark pro 3 tu peux monter a 4,6 Ghz sans trop de problème je pense mais a vérifier.

Par contre ton alim, pas bon du tout, pas de certification bronze ni rien & pas modulaire ou même semi

Salut,

Le kit passe, avec le dark pro 3 tu peux monter a 4,6 Ghz sans trop de problème je pense mais a vérifier.

Par contre ton alim, pas bon du tout, pas de certification bronze ni rien & pas modulaire ou même semi
Donc pour le kit c'est pas mal ok par contre l'alim tu me conseil quoi pour la même tranche de prix :) ?

Salut, oui tu peux monter à 4.6Ghz avec le Dark Rock 3. Sachant qu'avec mon pure rock je monte à 4.3Ghz facilement, idle 30° et en charge 60°

Comme dit au dessus pas top comme alimentation

Salut, oui tu peux monter à 4.6Ghz avec le Dark Rock 3. Sachant qu'avec mon pure rock je monte à 4.3Ghz facilement, idle 30° et en charge 60°

Comme dit au dessus pas top comme alimentation
Donc le kit up est pas mal alors ? Oui l'alim je l'ai prise un peu au pif en fait x) ok cool 4,6Gz Quand même ! :D

Donc le kit up est pas mal alors ? Oui l'alim je l'ai prise un peu au pif en fait x) ok cool 4,6Gz Quand même ! :D

Oui le kit est bien!

ps: black friday le 25 novembre (soldes) attend un peu t'aura encore un meilleur prix voir mieux ^^ (dealabs)

Oui le kit est bien!

ps: black friday le 25 novembre (soldes) attend un peu t'aura encore un meilleur prix voir mieux ^^ (dealabs)
Je vais l'acheter vers le 15 décembre par là x)

Pour l'alim c'est mieux ?

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour