Résolu Kit plastique compatible yz?

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Réactions
1 031
RGCoins
0

Voici des kits plasqtique pour 125 sx je suis sur a 90% que sa doit etre compatible sur 125 yz vue que les moto on la meme forme plus ou moins mais vaut mieux etre sur avant d acheter

Voici des kits plasqtique pour 125 sx je suis sur a 90% que sa doit etre compatible sur 125 yz vue que les moto on la meme forme plus ou moins mais vaut mieux etre sur avant d acheter
Les formes ne veulent pas dire que ça monte.
Perso je crois pas du tout que ça monte par contre je pense que tu peux trouver des Replica pour Yz ;)

Après perso je trouve pas ça beau de monter des plastiques de sx sur yz.
A la limite si la yz est ancienne tu prend des Replica 2016 ou 2017

Les formes ne veulent pas dire que ça monte.
Perso je crois pas du tout que ça monte par contre je pense que tu peux trouver des Replica pour Yz ;)

Après perso je trouve pas ça beau de monter des plastiques de sx sur yz.
A la limite si la yz est ancienne tu prend des Replica 2016 ou 2017
Je sais le probleme c est que je trouve pas pour 125 des kit autres que bleu ou blanc moi j aime le fluo la derniere fois j ai vue un 450yzf mo strueux jaube fluo magnifique j aimerais la meme chose pour la cross ... si t as un liens ou en trouvé pas plus de 160€ car y a des annonces a 400€ :rofl: pour des bouts fe plastiques

Je sais le probleme c est que je trouve pas pour 125 des kit autres que bleu ou blanc moi j aime le fluo la derniere fois j ai vue un 450yzf mo strueux jaube fluo magnifique j aimerais la meme chose pour la cross ... si t as un liens ou en trouvé pas plus de 160€ car y a des annonces a 400€ :rofl: pour des bouts fe plastiques
Bah c'est la couleur qui vaut cher donc le prix est normal.
Au pire tu prend un kit normal et tu le peint toi même ou le fait peindre par un pro en fluo tu vas voir le prix :xD:

Bah c'est la couleur qui vaut cher donc le prix est normal.
Au pire tu prend un kit normal et tu le peint toi même ou le fait peindre par un pro en fluo tu vas voir le prix :xD:
Sa fait chier de les peindres des magasins de cross en vendent tu penses?

En fluo pour 125yz je sais pas du tout, peut-être sur commande mais surement pas dans ton budget :mmh:
160€ c est cher pour un kit plastique deja tu crois que c est un pot akrapovic que je veux acheter ou quoi?

Retour