Kino Der Toten et Five, des cartes magiques !

Five reste pour moi la meilleure, Kino était beaucoup trop simple, on tournait en rond pour se retourner et tirer et voila, alors que Five c'est déjà plus complexe

Quel beau travail et oui Kino la célèbre map qu'on a tous passé des heures et des heures dessu. :3

Très bon topic ;)

Mais je suis le seul a préféré five qu'a kino ? :mmh:

Tu parles quand meme d'une mode de Jeu, que tous le monde connait

Le mieux sur five restera le bon vieux out of map avec start triangle :mdr:
Ou quand on monté sur la table pour les plus ancien <3
Trop de nostalgie dans ces anciens call of ... La bonne vieille epoque :neo::'(

Halala... Putin de nostalgie !
Black Ops premier du nom est pour moi le meilleur jeu après MW2.
L'histoire du zombie ( et de la campagne ) étais un truc de ouf et les maps magnifiques ( même les DLC ) !
Tout les secrets, les musiques, les astuces, les pièces cachés... c'étaient magnifiques ! Y'avais vraiment une ambiance que je n'ai pas retrouvé dans le zombie de Black Ops 2... J’espère que le zombie du nouveau Black Ops sera top !
En tous cas beau sujet ! :)

Le mieux sur five restera le bon vieux out of map avec start triangle :mdr:
Ou quand on monté sur la table pour les plus ancien <3
Trop de nostalgie dans ces anciens call of ... La bonne vieille epoque :neo::'(

Y'en avais plein, sortie de map sur les barrières en bois en faisant un lagswitch ou monter sur la table. Mais y'avais aussi dans l’ascenseur où avec un petit saut et un lagswitch bien fait tu pouvais monter au dessus de la cage ! :(

Y'en avais plein, sortie de map sur les barrières en bois en faisant un lagswitch ou monter sur la table. Mais y'avais aussi dans l’ascenseur où avec un petit saut et un lagswitch bien fait tu pouvais monter au dessus de la cage ! :(
Mdr le docteur jsp quoi qui volait les armes combien de fois on le tuait en le bloquant dans l'ascenseur :'(

Mdr le docteur jsp quoi qui volait les armes combien de fois on le tuait en le bloquant dans l'ascenseur :'(

Quand tu jouais avec des potes et que tu prenais l’ascenseur sans lui et qu'il se retrouvait bloqué sans munitions à l'étage ! :rofl: :(

Si vous voulez vous tapez des barres sur de la nostalgie regardez les vidéos zombie Black Ops de Diabl0x9 avec Sounsoun, Cruxy, IngloriousJojo et tous c'étais excellent ! :rofl: :(

Erreur !
Kino der untoten est une map, de base, sur World at war : cod 5 et non black ops 1.

J'ai relu, erreur de ma part

Excellent topic que des bon souvenir :hug:

J'aime bien aller dans le transporteur de la map Kino pour jeter des grenades sur les zombies :bave: J'ai pas jouer depuis longtemps mais je m'en rappel xD

Retour